Rassoul Ndiaye prolonge avec le FC Sochaux-Montbéliard jusqu’en 2026

Publié le 03/03/2023 - 15:02
Mis à jour le 03/03/2023 - 15:10

Rassoul Ndiaye a prolongé de deux années son contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard. Le milieu de terrain, âgé de 21 ans et formé à Seloncourt, est désormais lié au club jusqu'en juin 2026. 

 © FCSM
© FCSM

Quelques jours après Maxence Prévot, un autre Franc-Comtois prolonge l’aventure avec son club formateur. Arrivé de Besançon en 2014 au centre de formation du FCSM, Rassoul Ndiaye a signé un nouveau contrat jusqu’en 2026.

Le précoce milieu de terrain né à Besançon avait paraphé son premier contrat professionnel à l’âge de 17 ans, en mars 2019 avant d’effectuer ses débuts officiels en équipe première contre le Paris FC en coupe de la ligue en août puis en ligue 2 à Nancy le 4 février 2020. Il s’est imposé en équipe première la saison suivante.

À ce jour, celui qui est devenu international sénégalais U23 en septembre 2022 compte 82 matches de ligue 2 BKT à son crédit (cinq buts et trois passes décisives) et des récompenses individuelles à la pelle avec notamment trois trophées de "Joueur du mois" sochalien, une place de deuxième meilleur joueur de la saison ou encore de pépite de Ligue 2 BKT de la saison 2021/2022 puis du mois de septembre 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.89
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
75 %