RC Strasbourg: Plessis quitte la tête du club

Publié le 18/10/2010 - 13:46
Mis à jour le 18/10/2010 - 13:46

L'ancien dirigeant de Sochaux, Jean-Claude Plessis, président-délégué du club de Strasbourg (National) qui ses fonctions à la tête du club alsacien.

Le principal actionnaire du RC Strasbourg (National) Jafar Hilali a annoncé le départ du président-délégué Jean-Claude Plessis et affirmé que le club alsacien ne déposerait pas le bilan dans un entretien lundi avec un site internet de supporteurs du club.

«On ne peut pas être deux à gouverner», assure Jafar Hilali, précisant qu'il n'y a «pas de divorce» entre lui et Plessis mais au contraire «une véritable amitié». Et de préciser qu'il a accepté une proposition de Plessis de devenir son conseiller.

Jafar Hilali a réfuté l'hypothèse d'un dépôt de bilan même s'il manque 5 millions d'euros (sur un budget de 9 millions) en raison d'un retard sur les subventions.

Jean-Claude Plessis, 67 ans, avait passé neuf ans à la tête du club sochalien.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes de BALISE 25 sur les rangs

Comme chaque année à cette époque de l'année, la Fédération Française de Course d'Orientation va organiser à la fin du mois d'octobre les épreuves qui lui permettront de sélectionner les 20 jeunes orienteurs français qui constitueront le groupe France des moins de 18 ans pour la saison sportive 2022.  

Handball féminin : les championnes olympiques de passage à Besançon…

Les 20 joueuses de l'Équipe de France de handball ont fait une courte pause dans leur entraînement à l'Hôtel de Ville de Besançon pour recevoir les félicitations de la maire suite à la médaille d'or qu'elle a décrochée aux Jeux olympiques de Tokyo. Le prochain match se déroulera mercredi au palais des sports contre la République Tchèque.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.17
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage