Sophie Montel : "Ca se joue dans un mouchoir de poche"

Publié le 13/12/2015 - 20:58
Mis à jour le 13/12/2015 - 21:03

Le second tour de l'élection en Bourgogne Franche-Comté s'est déroulé ce dimanche 13 décembre 2015. Selon les premiers résultats, Sophie Montel est arrivée en troisième position. Réactions… 

 ©
©

Selon Sophie Montel, "les électeurs nous sont restés fidèles, ça se joue dans un mouchoir de poche". 

Elle a admis sa "déception de voir l'UMPS" devant elle. La candidate FN "prend RDV en 2017" et souligne "de bons scores en ruralité piqueteurs d'avenir pour le Front national, un parti ancré dans l'Yonne et en Haute-Saône". 

Sophie Montel a également ajouté que "Les Républicains et le Parti socialiste ont fait une alliance contre le FN" qu'elle qualifie de "petits arrangements entre amis".

  • Propos recueillis par Albert Ziri.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.

L'avenir de l'écologie se joue (aussi) en Bourgogne Franche-Comté

"Vers une écologie de territoires ?" Temps fort du festival des solutions écologiques porté par la région Bourgogne-Franche-Comté, un débat a réuni une petite centaine de personnes mercredi 8 septembre 2021 à la Citadelle de Besançon : des élus, des partenaires de la Région et de Ville de Besançon mais aussi une trentaine de citoyens.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.28
légère pluie
le 19/09 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage