Alerte Témoin

Renforcement musculaire et bien-être : les cours de Lou Boillon redémarrent !

Publié le 04/09/2015 - 11:44
Mis à jour le 04/09/2015 - 15:42

Professeur agréé de renforcement musculaire, de remise en forme et de bien-être, Lou Boillon fait sa rentrée lundi 7 septembre 2015. Cette danseuse classique de formation, elle propose des cours individuels et collectifs axés sur plusieurs disciplines à Besançon. 

recemment_mis_a_jour388.jpg
©http://louboillon.com/

Les cours individuels ou collectifs, axés sur les disciplines swissball, barre au sol, abdos sans risque ® et périnée & mouvements ®, permettent de retrouver détente et tonicité dans la douceur et le respect de l'anatomie. 

Qui est Lou Boillon ? 

Danseuse classique de formation, Lou Boillon a obtenu son diplôme d’état d’éducateur sportif en 2005. 

"Après m’être orientée vers des méthodes d’enseignements de techniques « douces » telles que le pilates, la barre au sol et le ballon suisse, j’ai ressenti, très vite, l’envie de transmettre les bienfaits de ces disciplines" précise-t-elle.

Elle ajoute que "ma rencontre avec Blandine Calais-Germain, créatrice des concepts « Anatomie pour le mouvement » et « Le geste anatomique », a marqué un tournant décisif dans ma façon d’enseigner le travail corporel. Exigeante de nature, je continue d’enrichir mes compétences en suivant de nombreux stages et formations."

Infos pratiques

  • Inscriptions : bonjour@louboillon.com
  • Toutes les infos sur : louboillon.com
  • Lou Boillon donnera ses cours au 29, avenue de la Gare d'eau (au-dessus du cabinet de kiné)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

16 % des ménages de Bourgogne-Franche-Comté se chauffent au fioul

Alors que le gouvernement vient d'annoncer qu'à partir de 2022, les Français ne pourraient plus installer chez eux de chaudière à fioul ou charbon, l'Insee Bourgogne Franche-Comté explique que 206.300 ménages se chauffent au fioul, soit 16,1% des ménages de la région. La Bourgogne Franche-Comté se place devant les régions Grand-Est et Bretagne (15 %) bien loin devant l'île-de-France (6%) et la Corse (3%).

Acte de violence commis par un policier : Anne Vignot salue la décision immédiate du préfet de saisir l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN. Une décision que salue la maire de Besançon Anne Vignot dans un communiqué.

Sécurité à Planoise : le préfet du Doubs saisit l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     9.68
    partiellement nuageux
    le 05/08 à 3h00
    Vent
    1.74 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    95 %

    Sondage