Reprise du volley-ball à l'ASPTT Besançon

Publié le 17/09/2019 - 15:15
Mis à jour le 17/09/2019 - 11:19

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Créée il y-a 5 ans la section volley-ball de l'ASPTT Besançon propose de pratiquer ce sport olympique quel que soit votre âge et votre niveau.

  • Pour les débutants ou ceux qui veulent jouer en mode loisir, nous vous proposons de nous retrouver le vendredi à 21h au gymnase Chateaufarine, 3 rue de Savoie. S'adressant à un public adulte et mixte la section loisir permet de progresser tout en jouant dans la bonne humeur et sans pression. Pour les plus motivés, des matchs avec d'autres clubs de la région sont proposés.
  • Parce que le volley-ball peu se pratiquer également dès le plus jeune âge, grâce à des règles et du matériel adapté, les plus petits (enfants nés entre 2007 et 2012) ont rendez-vous eux le samedi matin de 10h à 12h au gymnase Chateaufarine.
  • Pour la compétition, il n'est pas trop tard non plus pour nous rejoindre, les entrainements ont lieu les mardi et jeudi soir au gymnase Clemenceau, 30 avenue Clemenceau.

N'hésitez pas à consulter notre site Internet ou vous trouverez tous les détails sur notre club et comment nous contacter !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Biathlon: Fillon-Maillet sans rival

leader incontestable • Le Jurassien Quentin Fillon Maillet a remporté la poursuite ce dimanche 16 janvier 2022. Il signe cette saison sa cinquième victoire et son quatrième succès en poursuite. Il en profite pour s'envoler au classement général de la Coupe du monde de biathlon.

JO d’hiver 2022 : 10 athlètes francs-comtois accompagnés par l’association « Objectif Médailles »

L'association "Objectif médailles" joue un rôle primordial dans la préparation des athlètes aux Jeux olympiques. Elle est notamment chargée de redistribuer les différents fonds et a choisi d'accompagner 10 sportifs cette année. Christian Moccozet, président d'Objectif Médailles, nous en parle…
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.94
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
95 %

Sondage