Retrospective 2016 : que s'est-il passé durant le mois de septembre ?

Publié le 30/12/2016 - 19:25
Mis à jour le 31/12/2016 - 15:12

La rentrée 2016 a été chargée avec la bras de fer entre Alstom et le gouvernement,  des salariés de Logo dans la rue dans le Jura  mais aussi au niveau politique avec la venue d'Emmanuel Macron à Micronora sous oublier le passage très discret de Manu Chao à Besançon et Cash Investigation qui s'en prend à nouveau à Michel Raison. Mais quelles étaient également ces "boules de feu" dans le ciel de Besançon ?

recemment_mis_a_jour31.jpg
© DR

dans le rétro…

PUBLICITÉ

Le lourd dossier Alstom de Belfort, la première édition de "Livres dans la Boucle", la mobilisation des parents d'élèves de l'école des Montboucons,  les pompiers du Doubs qui envoie des SMS pour vous géolocaliser et Annie genevard qui prend du galon chez les Républicains : ce sont quelques une des actus phare de la rentrée du mois de septembre 2016. Souvenez-vous ... 

Les articles les plus marquants ci-dessous

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une photographe bisontine reçoit un award pour ses photos de bébés et de futures mamans à Paris

Une photographe bisontine reçoit un award pour ses photos de bébés et de futures mamans à Paris

Marion Dumont, 30 ans, est photographe spécialisée dans la sublimation de la femme enceinte et l'immortalisation des premiers jours de vie du nourrisson. Lors de la convention "Focus Talk and Live Show" qui s'est déroulée les 13 et 14 octobre 2019, la photographe bisontine a reçu le 2e prix du jury dans la catégorie "nouveau-né" grâce à cinq photos (diaporama ci-contre). Entretien…

Port du voile par les accompagnatrices scolaires : un projet de loi soutenu par Alain Joyandet sera examiné au Sénat

Port du voile par les accompagnatrices scolaires : un projet de loi soutenu par Alain Joyandet sera examiné au Sénat

Le Palais du Luxembourg examinera le mardi 29 octobre 2019 une proposition de loi à l'initiative du groupe Les Républicains, qui sera défendue par Jacqueline Eustache-Brinio avec le plein soutien d'Alain Joyandet. L'objet est de fixer dans le droit l'obligation pour toutes les personnes qui concourent au service public de l'éducation nationale "de faire preuve d'une totale neutralité religieuse".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.93
partiellement nuageux
le 23/10 à 3h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %

Sondage