Rugby : L'OB cartonne face à Vincennes (33/0)

Publié le 19/04/2010 - 21:15
Mis à jour le 19/04/2010 - 21:15

Les bisontins ont remporté dimanche une large victoire assortie du bonus offensif en inscrivant 5 essais par Desforet, Mathey, Masson, Vaillant et Pin, 2 pénalités et 1 transformation par Vaillant. Ils confortent ainsi leur 5ème place synonyme de qualification pour la phase finale du championnat de France de Fédérale 3. Prochain match le 2 mai à Viry-Châtillon.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Défaite du BesAC 74-58 face à Lyon SO

On connaissait l'importance de ce 21e match à Lyon dans la perspective de la 7e place en Phase 1 qualificative pour la Poule haute en Phase 2. Malheureusement, le BesAC n'a pas répondu aux attentes ce vendredu 24 janvier 2025.

Une occasion à ne pas manquer pour le BesAC, un nouveau gros déplacement pour le PBHB

Ce week-end du 24 et 25 janvier 2025, le BesAC aura une belle opportunité à saisir lors de son déplacement ce vendredi à Lyon pour le compte de la 21e journée de National 1. De son côté, après la défaite chez le leader lors de la dernière journée, le PBHB enchaine avec un deuxième déplacement et tentera de faire mieux cette fois à Nantes ce samedi lors de la 11e journée de Pro D2F. 

Handball : déjà plus de places disponibles pour France-Allemagne le 8 mars à Besançon

Mise en ligne le jeudi 23 janvier 2025 à 12h, la billetterie du site internet de la Fédération de handball a très vite été saturée par la demande. Toutes les places du match France-Allemagne prévu le 8 mars prochain au palais des sports de Besançon ont trouvé preneur en quelques minutes à peine. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.46
légère pluie
le 25/01 à 21h00
Vent
4.71 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %