Ouverture du championnat pour l'OB dimanche face à... Tavaux !

Publié le 12/09/2013 - 10:11
Mis à jour le 12/09/2013 - 10:50

Pour une ouverture, c’est une ouverture ! Un derby et l’Olympique de Besançon n’accueille  rien de moins que le prétendant affiché à la montée en Fédérale 2 :  Tavaux. Ce dernier a manqué d’un tout petit point l’accession la saison dernière lors de son dernier match ! Il la veut cette année. Et Tavaux s’est renforcé cet été ! Rendez-vous dimanche 15 septembre au stade de Montrapon...

ob_-_tavaux_538_1024x731.jpg
OB ~ Tavaux en mars dernier...

Rugby – Fédérale 3

PUBLICITÉ

Alors, que penser des chances des Bisontins ? Se feront-ils manger tout crus ? La dernière confrontation entre ces deux formations remonte au 24 mars 2013 et s’était soldée par un match nul, 25–25, c’était dans le Doubs.  Si les jurassiens viennent pour gagner leur match d’ouverture, côté Besançon, Daniel Iacob, ancien international roumain et nouvel entraîneur des bisontins, ne connaît que la loi du terrain. Il a bien préparé ses troupes et nous donne rendez-vous ce dimanche 15 septembre à Montrapon…

Et si Tavaux avait vendu la peau de l’ours trop tôt ?

Lever de rideau 13h30, Besançon B ~ Tavaux B

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.5
légère pluie
le 20/10 à 15h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1005.2 hPa
Humidité
80 %

Sondage