Cyclisme : Juliette Labous signe un contrat Elite pour deux saisons au côté d’une équipe néerlandaise

Publié le 08/09/2016 - 16:16
Mis à jour le 08/09/2016 - 16:54

La jeune doubienne Juliette Labous vient de signer un contrat pour deux saisons au sein de la catégorie Elites avec la formation néerlandaise Liv-Plantur. Une échappée pour sa carrière qui brille déjà d’un double titre de Championne de France Juniors contre-la-montre et sur route.

labrous.jpg
Juliette Labous © Gaëlle Labous
PUBLICITÉ

A à peine 18 ans, Juliette Labous devient professionnelle et va courir au côté des meilleures cyclistes mondiales en intégrant la formation néerlandaise Elite de Liv-Plantur. Ce n’est pas la première fois que l’athlète court avec ses co-équipières des Pays-Bas car la Doubienne avait déjà participé en mai et juin 2016 à deux stages de préparation.

Dans l’attente d’une nouvelle saison, Juliette Labous se prépare à partir direction Plumelec en Bretagne pour participer aux Championnats d’Europe. En 2015, elle avait pris respectivement  les 4ème et 5ème places de la course en ligne et chrono.

(Avec DirectVelo)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi