Saint-Valentin : déclarez votre flamme dans les tram' et bus Ginko !

Publié le 14/02/2019 - 11:02
Mis à jour le 14/02/2019 - 11:09

Pour fêter ce 14 février 2019, Keolis Besançon Mobilité fait participer ses voyageurs et diffuse depuis 7h00 ce matin et jusqu'à la fin de la journée dans les bus et tramways de Besançon les messages d'amour qui lui ont été transmis. Vous n'avez encore rien envoyé ? C'est encore possible jusqu'à 15h00…

PUBLICITÉ

Tout est parti de l’envie de « créer de la sympathie avec nos voyageurs du réseau Ginko », précise Kéolis qui souligne que c’est aussi un moyen « de profiter des moments importants de la vie ».

Ce jeudi matin à 9h20, une trentaine de messages a été enregistrée et sera diffusée à l’heure et sur la ligne que l’expéditeur a décidé. Les voyageurs pourront donc entendre des messages d’amour toute la journée grâce à un dispositif sonore dans les tramways et les bus du réseau : « Ils pourront même entendre un message en espagnol », nous précise-t-on. Pour ce qui est de la demande en mariage, Keolis ne perd pas espoir, qui sait ? Vous avez jusqu’à 15h00 pour vous décider…

Info +

  • Pour diffuser vos messages, contactez Ginko en messages privé sur Facebook ou sur Twitter: m.me/ginkovoyage
  • Vous pouvez également suivre le hashtag #StValentinGinko sur Twitter, qui sera alimenté toute la journée des messages des clients.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Point d’étape sur les travaux de la RN 57 entre Valentin et Devecey

Point d’étape sur les travaux de la RN 57 entre Valentin et Devecey

Un comité de pilotage s'est tenu mi-septembre à la salle des fêtes de Miserey-Samines pour présenter aux élus locaux, au préfet du Doubs Joël Mathurin, et aux co-financeurs l'avancée du chantier de la mise à 2 x 2 voies de la RN 57 sur 6 km au nord de Besançon entre Valentin et Devecey. La mise en service de la section à 2 x 2 voies entre l'échangeur de la gare TGV et celui de Valentin (phase 1) est prévu à la rentrée 2020.

Non, les pneus hiver ne sont pas obligatoires en zone montagneuse…

Non, les pneus hiver ne sont pas obligatoires en zone montagneuse…

Rappel • Depuis quelques semaines circulent des rumeurs sur les réseaux sociaux : les pneus hiver vont être obligatoires en montagne, dont le Haut-Doubs et le massif jurassien, à partir du 1ernovembre 2019. Pourtant, non, aucune loi de ce type n’est  encore en vigueur… Mais pourrait l’être. Ce 17 septembre 2019 la préfecture du Jura a émis un démenti.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.43
partiellement nuageux
le 22/09 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1013.32 hPa
Humidité
82 %

Sondage