Saint-Vit : les caravanes des gens du voyage vont déménager

Publié le 18/09/2010 - 08:34
Mis à jour le 18/09/2010 - 08:34

Le tribunal administratif de Besançon a rejeté le recours des gens du voyage contre l'arrêté pris par le préfet réclamant l'expulsion de leur 160 caravanes d'une zone protégée à proximité du complexe sportif Michel Vautrot à Saint-Vit.

PUBLICITÉ
La mairie de Saint-Vit a proposé un autre terrain pour une installation provisoire ce que les gens Les gens du voyage ont accepté.
 
D’ici là, les captages d’eau potable resteront suspendus dans le secteur et le syndicat de distribution de l’eau continuera d’acheter celle qu’il distribue à la ville de Besançon, ce qui lui coûte 3 000 euros par jour.

C’est dans le périmètre où stationnent actuellement les caravanes que se trouvent les puits de captage de l’eau potable que le syndicat intercommunal des eaux du Val de l’Ognon distribue à 25 000 habitants des 49 communes du secteur.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.43
couvert
le 24/05 à 3h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage