Salon de la mariée à Besançon: changement d'organisateur

Publié le 03/07/2017 - 15:10
Mis à jour le 03/07/2017 - 16:24

La société d'économie mixte de Micropolis (SEM) cède son organisation, ce 29 juin 2017, sa commercialisation et sa réalisation à "Magiques Evènements" dans "l'intérêt du salon des mariés de Besançon".   

photo_2.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

La SEM Micropolis ne sera donc plus en charge du salon des mariés de Besançon. Les deux parties (SEM Micropolis et Magique Evènement) précisent que "le salon des mariés de Besançon se déroulera toujours au sein de Micropolis et qu'il bénéficiera de ses ressources techniques et organisationnelles".

La société Magique Evènements dirigée par Eric Sébastien et Julien Thomas "connait depuis quelques années un développement important", est-il précisé. Ils gèrent notamment le salon des mariés des villes d'Annecy, Neuchâtel et Dijon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une photographe bisontine reçoit un award pour ses photos de bébés et de futures mamans à Paris

Une photographe bisontine reçoit un award pour ses photos de bébés et de futures mamans à Paris

Marion Dumont, 30 ans, est photographe spécialisée dans la sublimation de la femme enceinte et l'immortalisation des premiers jours de vie du nourrisson. Lors de la convention "Focus Talk and Live Show" qui s'est déroulée les 13 et 14 octobre 2019, la photographe bisontine a reçu le 2e prix du jury dans la catégorie "nouveau-né" grâce à cinq photos (diaporama ci-contre). Entretien…

Port du voile par les accompagnatrices scolaires : un projet de loi soutenu par Alain Joyandet sera examiné au Sénat

Port du voile par les accompagnatrices scolaires : un projet de loi soutenu par Alain Joyandet sera examiné au Sénat

Le Palais du Luxembourg examinera le mardi 29 octobre 2019 une proposition de loi à l'initiative du groupe Les Républicains, qui sera défendue par Jacqueline Eustache-Brinio avec le plein soutien d'Alain Joyandet. L'objet est de fixer dans le droit l'obligation pour toutes les personnes qui concourent au service public de l'éducation nationale "de faire preuve d'une totale neutralité religieuse".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.79
peu nuageux
le 23/10 à 3h00
Vent
1.91 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %

Sondage