Alerte Témoin

Semaine de rentrée au Club Sauvegarde de Besançon

Publié le 01/09/2011 - 07:30
Mis à jour le 01/09/2011 - 07:30

Quelques jours avant la rentrée, le Club Sauvegarde de Besançon donne rendez-vous à tous les Bisontins le samedi 3 septembre 2011 sur le site de la Malcombe pour présenter ses activités, aux côtés d’une soixantaine d’autres clubs sportifs de la ville, dans le cadre de Place aux Clubs.

photo_macommune_1314815643_0.png
©

Karaté, krav maga (nouveautés 2011-12), self-défense : les disciplines du Club Sauvegarde de Besançon seront présentées au public en vue de la rentrée. Autour des coachs, seront présents les sportifs de haut niveau et d’autres pensionnaires du Club pour proposer ateliers, animations et démonstrations, évoquer la nouvelle saison, les lieux de pratique, les catégories d’âges, les licences… Les inscriptions seront également possibles sur place.

Rentrée fixée au mercredi 7 septembre

Tous les licenciés du Club Sauvegarde de Besançon ont rendez-vous mercredi 7 septembre à partir de 14h pour la rentrée sportive. Avant de partir  en Afrique coacher l’équipe nationale de karaté du Sénégal pour les Jeux Africains de Maputo, Fodé Ndao donne le ton pour cette nouvelle rentrée : « Comme chaque année, le respect, l’humilité, la droiture et le travail seront au cœur des valeurs que le Club véhiculera au quotidien, sur et en dehors des tatamis. Il ne faut pas oublier que le Sauvegarde est une grande famille. J’ai l’intime conviction que l’année 2011-2012 sera une grande année et nous continuerons à être le meilleur club de la région Franche-Comté ».


Place aux Clubs
 : Malcombe, samedi 3 septembre 2011, de 14h à 19h
Rentrée Club Sauvegarde
 : salle Zen Form Center, rue Pablo Picasso, mercredi 7 septembre 2011, de 14h à 17h

E-mail pour toute demande d'information : sauvegardebesancon@gmail.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Handball : Metz s’impose contre Besançon

Les handballeuses de Metz et de Brest ont poursuivi leur sans faute en Ligue féminine en s'imposant ce mercredi soir respectivement contre Besançon (37-31) et à Nice (29-22), et prennent seules les commandes au classement après trois journées.

Tour de France 2020 en Franche-Comté : 700 gendarmes mobilisés pour la sécurité des cyclistes et des spectateurs

Les 18 et 19 septembre prochain, le Tour de France passera par la Franche-Comté avec l’étape entre Bourg en Bresse dans l’Ain et Champagnole dans le Jura et le contre-la-montre entre Lure et La Planche des Belles-filles en Haute-Saône. L’ensemble des services de gendarmerie déploie un dispositif préventif, de protection, d’escorte et de service d’ordre pour sécuriser cette manifestation, 3ème évènement mondial le plus vu et suivi au monde.

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     8.4
    légère pluie
    le 25/09 à 18h00
    Vent
    4.16 m/s
    Pression
    1005 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage