Sochaux : comme un instinct de survie

Publié le 09/04/2016 - 09:30
Mis à jour le 09/04/2016 - 10:58

En l’emportant par deux buts à un ce vendredi 8 avril face au stade Levallois (33e journée de Ligu 2), le FC Sochaux sort de la zone rouge des relégations. C’est la seconde victoire à l’extérieur de la saison pour le FCSM

 ©
©

Les supporters du FC Sochaux sont ravis. Une victoire importante pour eux et surtout pour les Sochaliens qui sortent de la zone rouge. Grâce à deux réalisations de Karl Toko Ekambi (18e minutes)  et Moussa Sao (temps additionnel 90 +2), Sochaux a su faire la différence dans un match électrique et débridé durant lequel les Sochaliens ont eu quelques difficultés  à sortir le ballon de son camp. Attaques pures des deux côtés, des frayeurs. Un match tout sauf tranquille. Le résultat est là et c'est bien l'essentiel.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

150 élèves du Doubs invités à une journée ”sport et mixité”

Un groupe d'étudiants de première année de l'Institut national supérieur du professorat et de l'éducation (INSPE) de Besançon accueillera huit écoles (quatre de Planoise et quatre de Saint-Vit), le 21 mai 2024, au complexe sportif de Saint-Vit, pour une journée placée sous le signe du vivre ensemble.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Handball : Palente retrouvera la D2 féminine la saison prochaine

Même s’il leur reste encore un match à disputer cette saison en N1 F, les filles du Palente Besançon Handball ont d’ores et déjà validé leur billet pour la montée ce samedi 11 mai 2024 après avoir battu Reims (33-19) au palais des sports de Besançon. Elles évolueront la saison prochaine en D2 féminine. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.08C°
ciel dégagé
le 19/05 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
59 %