Alerte Témoin

Sochaux éliminé de la coupe de France

Publié le 27/02/2013 - 09:16
Mis à jour le 27/02/2013 - 13:11

Surpris ! Les Sochaliens ! Les joueurs d'Éric Hély ont été éliminés en 8e de finale par Troyes (1-2). Le premier but de l'Estac à la 10e minute a pris de court le FCSM. A la fin du temps réglementaire, Troyes enfonce le clou et marque un 2e but (89e minute). Dans les arrêts de jeu, Boudebouz marquera un but ... pour sauver l'honneur.

fc_sochaux_troyes_fevrier_2013_coupe_defrance.12.png
©fcsm

1/8 de finale

Déception. Les joueurs sochaliens se sont laissé distancer dès l'entame du match. "En première période, l'équipe manquait d'agressivité et de dynamisme et Troyes mène logiquement au score. C'était bien mieux par la suite, mais on a malheureusement manqué de réalisme" explique l'entraineur du FCSM Éric Hély. "J'ai fait le choix de 

faire tourner l'effectif, ce soir, afin de préserver certains joueurs pour le match de championnat face à Nancy. Donc s'il y a quelqu'un à blâmer c'est moi et non pas les joueurs, même si certains manquaient de rythme..."

 Le milieu de terrain Ryad Boudebouz  qui a marqué le but de l'honneur dans les arrêts de jeu veut oublier cette défaite et se tourne vers le futur tout proche :  "On ne va pas pleurer et vite se remettre au travail pour la venue de Nancy. Cela reste la rencontre la plus importante de la semaine."

Les buts

Sochaux 
BOUDEBOUZ sp (94')
 
Estac Troyes
BAHEBECK (11')
FAUSSURIER (89'
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.

Top départ pour un semi-marathon « confiné » … depuis son jardin !

Florent Werguet, agent municipal à Besançon et fidèle participant au Trail des Forts, commence à tourner en rond dans son jardin. C'est pourquoi il a décidé de se lancer le défi d'y courir un semi-marathon ce jeudi 16 avril avec l'objectif de récolter des fonds pour soutenir le personnel soignant du CHU de Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.04
ciel dégagé
le 26/05 à 9h00
Vent
6.04 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
38 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune