Sochaux: Marvin Martin, blessé, absent de la feuille de match contre Rennes

Publié le 20/07/2011 - 21:43
Mis à jour le 20/07/2011 - 21:43

Le milieu de terrain de Sochaux, Marvin Martin, qui a récemment exprimé son souhait de quitter le Doubs, ne figurait pas sur la feuille de match de la rencontre amicale que son équipe disputait à Rennes mercredi en fin d’après-midi.

A l'issue de la rencontre remportée (2-0) par les Sochaliens, l'entraîneur Mehmed Bazdarevic a expliqué que Martin souffrait "depuis trois jours d'un muscle derrière le genou, depuis le match amical contre Créteil".

"Nous avons pris la décision logique de ne pas le faire venir et jouer, tout comme pour Ryad Boudebouz", également absent en Bretagne et qui souffre "du péroné".

"Il est vraiment blessé", a insisté Bazdarevic. Martin, qui a crevé l'écran début juin lors de ses deux premières sélections en l'équipe de France (2 buts), a notamment déclaré mardi à l'AFP qu'il "aimerait bien partir" en cas de proposition intéressante.

Le président de Sochaux Alexandre Lacombe a depuis répété qu'il n'entendait pas se séparer de son jeune joueur, 23 ans, meilleur passeur de L1 la saison dernière.

"Je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet, a commenté Bazdarevic. Je n'ai pas besoin de le convaincre de rester, j'aimerais qu'il reste et je pense que rester une saison supplémentaire dans son club formateur, qui lui a permis d'être international, n'est pas un mauvais choix, au contraire."

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.08
ciel dégagé
le 19/05 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
59 %