Sochaux-Troyes (3-1) : déclarations

Publié le 23/09/2012 - 04:27
Mis à jour le 23/09/2012 - 09:28

.

ligue 1

Jean Marc Furlan (entraîneur deTroyes): "On gère bien la première période, mais malheureusement on se tuenous-mêmes en dix minutes. C'est l'apprentissage de la Ligue 1. L'expulsion de Jean Christophe Bahebeck nous casse le match. A dix contre onze, on n'avait plus les moyens d'inquiéter Sochaux".

Eric Hély (entraîneur de Sochaux): "Ce soir je suis satisfait. On a fourni trente bonnes première minutes, avant malheureusement de finir la première période de manière quelconque. A la pause j'ai demandé aux joueurs d'aller de l'avant et de mettre du mouvement. Et finalement cela s'est bien terminé pour nous. J'ai apprécié également le fait que l'on fasse preuve de sang-froid après avoir repris l'avantage. Thierry Doubaï ? On lui demande avant tout de bien défendre et de bien relancer. Mais il est euphorique en ce moment et toute l'équipe en profite".

Cédric Bakambu (attaquant Sochaux): "C'est mon premier but de l'année et ça fait forcément du bien au moral de marquer. Sur ma première occasion j'ouvre un peu trop le pied, mais je savais que je devais persévérer et que j'aurais d'autres opportunités. J'aurais aimé tirer le penalty, mais comme Sébastien Corchia m'offre le troisième but, on va dire que c'était un mal pour un bien".

Mathieu Peybernes (défenseur Sochaux): "Peu importe la manière ce soir. On voulait prendre trois points et se réconcilier avec le public. C'est chose faite. On a bien débuté pendant une demi-heure avant de chuter avant la pause. On manque toutefois encore de réalisme devant les buts, à l'exception des phases arrêtées. On prend trois points contre un potentiel relégable que l'on place également à cinq points. Ce succès confirme le mieux vu à Saint-Etienne.Il faut continuer sur cette lancée, même si un gros match nous attend à Paris".

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.81
partiellement nuageux
le 18/05 à 9h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
79 %