Sochaux – Troyes : la rencontre de la dernière chance

Publié le 26/04/2015 - 18:33
Mis à jour le 26/04/2015 - 18:33

Les Sochaliens disputeront ce lundi 27 avril un match décisif dans le cadre de la 34ème journée. Lors de leur déplacement à Clermont, ils auront un mince espoir d'accéder à la L1.

vivian-asnl.jpg
©fcsm

Football | L2

PUBLICITÉ

Pour Sochaux, 7e à 7 points du 3e (Angers), il s’agit d’une des dernières cartouches à tirer dans l’espoir, ténu, d’une montée hypothétique. La suite de la saison pour le club doubiste sera sans doute très agitée, mais en coulisses, loin des terrains.

En 87 ans d’existence, le FC Sochaux-Montbéliard n’a connu un seul
actionnaire, l’entreprise Peugeot, qui est en passe de céder le club à un groupe chinois. Pour Clermont, 13e à 14 points du podium et à 9 points devant le premier relégable, la première saison de Corinne Diacre va sans doute s’achever sans enjeu, dans le ventre mou.

Troyes, qui pouvait assurer sa montée dans l’élite dès vendredi dernier, a raté son déplacement à Nancy, vainqueur 2 à 0. Fêter la montée devant son public mardi serait idéal, mais Angers, également candidat à l’étage supérieur, ne viendra pas dans l’Aube en touriste.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.84
nuageux
le 24/05 à 0h00
Vent
1.08 m/s
Pression
1016.31 hPa
Humidité
92 %

Sondage