Les buteurs :
Sochaux
- PRIVAT (17')
- BAKAMBU (39')
- MOREL csc (46')
OM
- J. AYEW (55')
Eric Hély (entraîneur de Sochaux):
"On est satisfait. En première mi-temps, il y a eu de bonnes choses. On a souffert après l'exclusion de Lopy mais les joueurs sont restés solidaires et ils ont été récompensés. L'idée c'était de jouer dans le dos de leurs défenseurs. On a eu de la réussite. C'était un jour où il était écrit qu'on devait gagner. J'ai trouvé que les attaquants ont été efficaces. Mais il faut de la constance. (Cette victoire) donne le moral à tout le monde. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas gagné. Le métier d'entraîneur c'est plus facile quand tu gagnes".
Rafael Dias (milieu de Sochaux):
"Il fallait prendre des points ce soir. On l'a fait et c'est tant mieux. On a bien commencé ce match. On savait qu'il fallait aller les chercher. Après l'expulsion de Joseph (Lopy), c'était plus compliqué. Mais on a serré les dents. On a été solidaire. On a montré qu'on n'était pas là que pour jouer la 18e place. La semaine prochaine, on a encore un match important contre Reims. On a l'habitude (de la neige) dans cette région".
Elie Baup (entraîneur de Marseille):
"Il y a eu un premier quart d'heure correct de notre part. On est bien rentré dans le match. Et puis sur un corner, on a cédé. A partir de là, la première mi-temps a été moins bonne. On a eu les poteaux contre nous. On n'a pas réussi à mettre les occasions qu'on s'est procurées. En deuxième mi-temps, on s'en est procurées pas mal. (Les coups de pieds arrêtés) c'est notre péché. On essaie d'y remédier. Il ne faut pas lâcher le marquage. Dans les situations défensives, on a été défaillant. La neige était là pour les deux équipes, ce n'est pas une excuse. Il faut retrouver plus d'efficacité. Il y a eu trois poteaux. Il y a eu plus de jeu en deuxième mi-temps, il faut s'appuyer là-dessus. La deuxième mi-temps a été positive".