Soirée électro samedi soir à L'Antonnoir

Publié le 20/04/2022 - 17:53
Mis à jour le 22/04/2022 - 16:04

L’Antonnoir propose une soirée électro ce samedi 23 avril 2022 avec Dombrance…

L’Antonnoir est un café-concert qui est aussi bar de nuit situé au 21 rue de Dole à Besançon. Ouvert depuis septembre 2017, ce café-concert a une capacité de 350 personnes et ouvre jusqu’à 5 h du matin les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jours fériés. Ce lieu produit plus de 70 concerts par an et accueillent des artistes locaux, nationaux et internationaux de tous des styles de musique différents afin d’offrir à ceux qui ne se reconnaissent pas dans l’offre de nuit classique, une expérience unique. 

Dombrance

Samedi, à partir de minuit et jusqu'à 5h, la Rodia présente dans le cadre du dispositif "Debout mais pas couché" et en accord avec Live Affaire une soirée avec FLOW-ERDombrance et Vincent Black. C'est le jeune bisontin FLOW-ER qui ouvrira le bal, connu notamment pour ses claviers et son set-up de chimiste sonore.

Dans le cadre de sa tournée "Pour une France qui danse", Dombrance, l’homme qui fait rimer politique et clubbing, mettra en place son programme pour faire danser l'Antonnoir.
L'artiste qui a fait des hommes politiques un thème d'album et de tournée, mais qui possède également "moultes autres sources d'inspiration et cordes à son arc" est le "chouchou" du programmateur de la Rodia et du Tôlier de l'Antonnoir qui se sont mis d'accord pour l'accueillir.

L'after sera assurée par Vincent Black, un habitué de la maison qui terminera "d'enjailler " tout le monde étant un spécialiste de cet exercice. 

Info +

Soirée "Dombrance" :

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Monument préféré des Français : la Citadelle de Besançon opposée à un édifice de Bourgogne

Parmi les deux monuments choisis pour représenter la région Bourgogne-Franche-Comté dans l’édition 2025 de l’émission de Stéphane Bern, la Citadelle de Besançon est opposée à la Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay. Les votes sont ouverts jusqu’au 23 mai 2025.

La Citadelle de Besançon, deuxième site payant le plus visité de Bourgogne-Franche-Comté

Avec une progression de 129% de fréquentation depuis 2020, la Citadelle de Besançon se classe aujourd’hui comme premier site payant le plus visité de Franche-Comté et le deuxième de Bourgogne-Franche-Comté derrière les Hospices de Beaune. Une fréquentation boostée en partie par une programmation revue en profondeur comme l’ont expliqué la maire de Besançon Anne Vignot et le directeur du site Alexandre Arnodo le 5 mai dernier en conférence de presse.

L’éclairage de la Citadelle de Besançon remis en fonctionnement dès 2026

C’est une nouvelle qui devrait ravir bon nombre de Bisontins. Le site classé patrimoine mondial de l’Unesco sera de nouveau mis en lumière à la nuit tombée grâce à un éclairage renouvelé permettant "de concilier patrimoine et respect de la biodiversité" a annoncé la maire de Besançon Anne Vignot ce lundi 5 mai 2025. Le futur éclairage est prévu pour le printemps 2026. 

Valises ! Histoires d’un objet dans la guerre à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • À l’occasion du 80e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, le musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon dévoile sa nouvelle exposition temporaire centrée sur un objet du quotidien, la valise. Celle-ci, aujourd’hui synonyme d’évasion, illustre aussi d’autres réalités de la Seconde Guerre mondiale. Exposition temporaire du 27 mai au 31 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.61
couvert
le 13/05 à 09h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
86 %