Soirée électro samedi soir à L'Antonnoir

Publié le 20/04/2022 - 17:53
Mis à jour le 22/04/2022 - 16:04

L’Antonnoir propose une soirée électro ce samedi 23 avril 2022 avec Dombrance…

L’Antonnoir est un café-concert qui est aussi bar de nuit situé au 21 rue de Dole à Besançon. Ouvert depuis septembre 2017, ce café-concert a une capacité de 350 personnes et ouvre jusqu’à 5 h du matin les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jours fériés. Ce lieu produit plus de 70 concerts par an et accueillent des artistes locaux, nationaux et internationaux de tous des styles de musique différents afin d’offrir à ceux qui ne se reconnaissent pas dans l’offre de nuit classique, une expérience unique. 

Dombrance

Samedi, à partir de minuit et jusqu'à 5h, la Rodia présente dans le cadre du dispositif "Debout mais pas couché" et en accord avec Live Affaire une soirée avec FLOW-ERDombrance et Vincent Black. C'est le jeune bisontin FLOW-ER qui ouvrira le bal, connu notamment pour ses claviers et son set-up de chimiste sonore.

Dans le cadre de sa tournée "Pour une France qui danse", Dombrance, l’homme qui fait rimer politique et clubbing, mettra en place son programme pour faire danser l'Antonnoir.
L'artiste qui a fait des hommes politiques un thème d'album et de tournée, mais qui possède également "moultes autres sources d'inspiration et cordes à son arc" est le "chouchou" du programmateur de la Rodia et du Tôlier de l'Antonnoir qui se sont mis d'accord pour l'accueillir.

L'after sera assurée par Vincent Black, un habitué de la maison qui terminera "d'enjailler " tout le monde étant un spécialiste de cet exercice. 

Info +

Soirée "Dombrance" :

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Le musée des Maisons Comtoises fait le plein de nouveautés pour ses 40 ans !

PUBLI-INFO • Une nouvelle saison s’ouvre à partir de lundi 1er avril 2024 au musée-parc des Maisons comtoises à Nancray. Et cette année est particulière puisqu’elle marque le 40e anniversaire du musée. L’occasion de proposer une programmation très riche et de nombreuses nouveautés à découvrir jusqu’à la fin de l’année…

Charles Belle, source d’inspiration pour un livre et un film…

Si le peintre franc-comtois Charles Belle s’inspire de la nature pour ses oeuvres, c’est à son tour d’être la source d’inspiration dans un livre publié le 1er avril mêlant poésie, peinture, littérature, histoire de l’art et cinéma et dans un film signé François Royet diffusé en avant-première au musée du Louvre à Paris le 13 avril. Focus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.55
légère pluie
le 16/04 à 9h00
Vent
5.42 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
89 %