Soirée électro samedi soir à L'Antonnoir

Publié le 20/04/2022 - 17:53
Mis à jour le 22/04/2022 - 16:04

L’Antonnoir propose une soirée électro ce samedi 23 avril 2022 avec Dombrance…

L’Antonnoir est un café-concert qui est aussi bar de nuit situé au 21 rue de Dole à Besançon. Ouvert depuis septembre 2017, ce café-concert a une capacité de 350 personnes et ouvre jusqu’à 5 h du matin les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jours fériés. Ce lieu produit plus de 70 concerts par an et accueillent des artistes locaux, nationaux et internationaux de tous des styles de musique différents afin d’offrir à ceux qui ne se reconnaissent pas dans l’offre de nuit classique, une expérience unique. 

Dombrance

Samedi, à partir de minuit et jusqu'à 5h, la Rodia présente dans le cadre du dispositif "Debout mais pas couché" et en accord avec Live Affaire une soirée avec FLOW-ERDombrance et Vincent Black. C'est le jeune bisontin FLOW-ER qui ouvrira le bal, connu notamment pour ses claviers et son set-up de chimiste sonore.

Dans le cadre de sa tournée "Pour une France qui danse", Dombrance, l’homme qui fait rimer politique et clubbing, mettra en place son programme pour faire danser l'Antonnoir.
L'artiste qui a fait des hommes politiques un thème d'album et de tournée, mais qui possède également "moultes autres sources d'inspiration et cordes à son arc" est le "chouchou" du programmateur de la Rodia et du Tôlier de l'Antonnoir qui se sont mis d'accord pour l'accueillir.

L'after sera assurée par Vincent Black, un habitué de la maison qui terminera "d'enjailler " tout le monde étant un spécialiste de cet exercice. 

Info +

Soirée "Dombrance" :

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Des nouveautés à découvrir en décembre dans les musées d’Arts et du Temps de Besançon

Les musées d’Arts et du Temps de la Ville de Besançon proposent un programme riche et varié à découvrir et à redécouvrir en décembre. Parmi les nouvelles activités proposées, une expérience immersive et une nouvelle exposition. 

Après le festival de Cannes, ”Vingt dieux”, le premier film d’une réalisatrice jurassienne sort ce mercredi au cinéma

Pour son premier long métrage, Louise Courvoisier, réalisatrice originaire du Jura, a choisi de plonger les spectateurs dans le monde de l’agriculture et plus précisément la vie d’un jeune paysan franc-comtoise en galère. Vingt dieux sort ce mercredi 11 décembre dans les salles obscures…

Besançon : Christophe, l’accordéoniste sans revenu à cause d’un problème de santé, gagne en appel

En décembre 2022, Christophe, accordéoniste professionnel, nous racontait sa situation très précaire à la suite d’un arrêt maladie dû à un problème médical à l’épaule. À l’époque, cet intermittent du spectacle, après 30 ans de carrière, s’était retrouvé sans revenu pendant de longs mois et avait interpellé les institutions pour l’aider. Le 4 décembre 2024, le musicien a gagné en appel au tribunal de Besançon pour accéder au droit commun d’intermittent du spectacle.

À Besançon des jeunes filles invitées à créer leur propre jeu vidéo… pour plus de mixité numérique

À partir des vacances de Noël de décembre 2024, l’association Nouvelles Formes organise des ateliers dédiés aux jeunes filles de plus de 14 ans dans le but de créer un jeu vidéo. Ils se déroulera dans trois quartiers de Besançon, Planoise, Clairs-Soleils et Battant. Simon Nicolas, directeur artistique de Nouvelles Formes, nous en parle…

Pour ses 10 ans, le No Logo publie un livre de photos du festival et de ses festivaliers

Le festival No Logo, pour son 10e anniversaire, publie ce jeudi 5 décembre un livre de photographies transportant les lecteurs dans l’univers et l’ambiance du festival. Dans cette ouvrage, ce ne sont pas les artistes qui en sont les vedettes, mais les festivaliers et le staff de l’évènement depuis 2014.

Deux employées de l’université de Franche-Comté lancent un appel aux Bisontins

Dans le cadre d’une future exposition prévue au printemps 2025 à l’institut des Beaux-arts de Besançon (ISBA) et dont elles assurent le commissariat, une maîtresse de conférence et une doctorants de l’Université de Franche-Comté recherchent des témoignages en lien avec l’enseignement des arts à Besançon du XIXe siècle à nos jours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.97
ciel dégagé
le 12/12 à 15h00
Vent
0.75 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
100 %