Soupçonné de viols et d'agression à 13 ans !

Publié le 13/12/2011 - 10:54
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:16

L'adolescent est  soupçonné d'avoir violé et agressé sexuellement deux autres garçons dans le Jura. Il  a été mis en examen lundi par le juge des enfants de Besançon et placé en centre éducatif fermé. 

Un des jeunes abusés a révélé avoir été victime de viols et d'agressions sexuelles de la part d'un autre pensionnaire de l'établissement d'éducation adapté où lui et son agresseur présumé étaient scolarisés, a précisé le parquet du tribunal de grande instance de Besançon.

L'auteur présumé, mis en examen pour "viols et agressions sexuelles", se serait aussi livré à des actes similaires sur un deuxième garçon de son entourage, a ajouté la même source.

L'un des deux garçons victimes de ces agressions est âgé de 13 ans. Le second est plus jeune mais le parquet n'a pas donné son âge précis.  Les investigations se poursuivent pour identifier d'autres victimes éventuelles.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.59
ciel dégagé
le 09/07 à 09h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %