Soupçonné de viols et d'agression à 13 ans !

Publié le 13/12/2011 - 10:54
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:16

L'adolescent est  soupçonné d'avoir violé et agressé sexuellement deux autres garçons dans le Jura. Il  a été mis en examen lundi par le juge des enfants de Besançon et placé en centre éducatif fermé. 

PUBLICITÉ

Un des jeunes abusés a révélé avoir été victime de viols et d'agressions sexuelles de la part d'un autre pensionnaire de l'établissement d'éducation adapté où lui et son agresseur présumé étaient scolarisés, a précisé le parquet du tribunal de grande instance de Besançon.

L'auteur présumé, mis en examen pour "viols et agressions sexuelles", se serait aussi livré à des actes similaires sur un deuxième garçon de son entourage, a ajouté la même source.

L'un des deux garçons victimes de ces agressions est âgé de 13 ans. Le second est plus jeune mais le parquet n'a pas donné son âge précis.  Les investigations se poursuivent pour identifier d'autres victimes éventuelles.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.95
nuageux
le 18/06 à 18h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1012.72 hPa
Humidité
75 %

Sondage