Sport : Soirée parfaite pour le FCSM et l'ESBF

Publié le 03/09/2022 - 08:46
Mis à jour le 03/09/2022 - 10:33

L'ESBF en déplacement à Toulon n'a pas eu de mal à se défaire de son adversaire, tandis que le FC Sochaux a largement tiré avantage de sa suppériorité numérique hier soir face à Laval. 

photo d'archives © DR
photo d'archives © DR

Handball

L'ESBF a réussi son entrée en matière lors de cette première journée de Ligue Butagaz énergie. A Toulon, les Bisontines ont signé une large victoire de 26 à 18.
Les filles de Sébastien Mizoule n'auront pas beaucoup de temps pour fêter leur succès puisqu'elles enchainent déjà ce mercredi 7 septembre avec la deuxième journée face à Chambray, cette fois-ci au palais des sports Ghani Yalouz de Besançon.

Le PBHB débute sa saison ce samedi à 20h30

Ce samedi soir, ce sera au tour de Palente de faire son entrée en jeu en D2F. Le PBHB affrontera Saint-Grégoire Rennes Métropoles à 20h30 au palais des sports Ghani Yalouz de Besançon.

Football

De son côté, le FC Sochaux-Montbéliard ne s'arrête plus et vient de signer une quatrième victoire d'affilée qui les propulse à la seconde place du classement de Ligue 2.
Pourtant mal engagé après avoir été mené au score (1-0, Maggiotti 29e) en début de rencontre, le FCSM a tout de suite bien réagi notamment en profitant de l'expulsion de Baldé à la 39e du côté de Laval pour permettre à son capitaine Gaëtan Weissbeck de revenir au score juste avant la mi-temps (1-1, 45+2). Il fallait attendre la 72e minute de jeu pour voir les Sochaliens prendre les commandes de la rencontre avec le but de Doumbia (2-1). Mauricio à la 81e donnait de l'air aux siens (3-1) et Do Couto deux minutes plus tard se chargeait de donner définitivement le sourire aux spectateurs de Bonal.
Une victoire 4-1 qui confirme les intentions de Sochaux de vouloir jouer le haut de tableau de Ligue 2 cette saison.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Une veste polaire de randonnée éco-conçue à ne pas manquer chez Decathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis plusieurs années, Decathlon s'efforce de réduire son empreinte carbone et de proposer des produits plus responsables. Au pied du Mont Blanc, dans son centre international de conception, son équipe a donc éco-conçu une veste polaire chaude, stretch et respirante pour des randonnées régulières. Il s'agit de la polaire de randonnée MH520 HOODIE pour homme et femme.

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.29
ciel dégagé
le 05/10 à 15h00
Vent
5 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
62 %

Sondage