Sports : les rencontres à suivre ce week-end

Publié le 23/09/2022 - 10:32
Mis à jour le 23/09/2022 - 10:32

Chapo : Tour d'horizon des rencontres sportives à suivre en Franche-Comté ce week-end.

 © @Sosuitephotographie - Yoan Jeudy
© @Sosuitephotographie - Yoan Jeudy

Handball

Ligue Gutagaz Énergie : ESBF - Mérignac, samedi à 20h au palais des sports Ghani Yalouz.

Après leurs retrouvailles ratées avec le palais des sports le 7 septembre dernier face à Chambray (défaite 22-31), les filles de Sébastien Mizoul espèrent montrer un meilleur visage ce samedi face à Mérignac. Après leur bon match nul obtenu à Paris la semaine dernière, l’ESBF pourra cette fois passer la seconde face à une équipe qui n’a encore pas connu la victoire cette saison.

D2F : Palente Besançon - Toulouse , dimanche à 16h  au palais des sports Ghani Yalouz.

Troisième journée de championnat pour Palente Besançon qui après deux lourdes défaites lors des précédentes journées espèrent connaître un sort différent ce dimanche face à Toulouse. Face à Toulouse, équipe qui compte elle aussi des défaites, les filles de Cheikh Seck devront montrer de quoi elles sont capables afin de prouver qu’elles ont bel et bien leur place en D2F.

Proligue : GBDH - Saran vendredi 23 septembre à 20h15 au palais des sports Ghani Yalouz.

Après une défaite compliquée face à Caen (25-34), les Bisontins disputeront ce soir la 3e journée de championnat face au club de Saran, rétrogradé cette année en proligue. 

Football 

Coupe de France : La Chappelle de Guinchay (R1) - Racing Besançon (N2), samedi à 18h.

Le Racing Besançon fait son entrée dans la coupe de France pour ce 4e tour. Les Racingmen iront en Bourgogne affronter La Chapelle de Guinchay, club de division inférieure puisque pensionnaire de R1 avec pour objectif de valider leur ticket pour le prochain tour. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Une veste polaire de randonnée éco-conçue à ne pas manquer chez Decathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis plusieurs années, Decathlon s'efforce de réduire son empreinte carbone et de proposer des produits plus responsables. Au pied du Mont Blanc, dans son centre international de conception, son équipe a donc éco-conçu une veste polaire chaude, stretch et respirante pour des randonnées régulières. Il s'agit de la polaire de randonnée MH520 HOODIE pour homme et femme.

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.18
nuageux
le 06/10 à 12h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
83 %

Sondage