Sports : les rencontres à suivre ce week-end

Publié le 24/11/2022 - 11:58
Mis à jour le 24/11/2022 - 11:57

Au programme de ce week-end, deux rencontres officielles. D'abord en handball avec Palente qui rencontrera Fleury Loiret en championnat au palais des sports et en football, le Racing Besançon ira défier l'Olympique Saint-Quentin pour le compte de la 11e journée de National 2. 

 © Racing Besançon
© Racing Besançon

Football 

Nationale 2 : Olympique Saint-Quentin - Racing Besançon, samedi à 19h.

Les Bisontins, 12e du classement de leur poule se déplaceront ce samedi à Saint-Quentin pour le compte de la 11e journée de nationale 2. Après leur nul face à Wasquehal, les Bisontins espèrent rebondir face à Saint-Quentin qui compte seulement un point de retard sur le Racing. Les Bisontins devront donc mobiliser leurs forces pour espérer arracher la victoire à l’extérieure qui leur permettrait d’accentuer l’écart sur leur poursuivant direct au classement.

Handball

D2 F : Palente Handball - Fleury Loiret, samedi à 20h30 au palais des sports Ghani Yalouz

Actuellement dernières du classement avec seulement un match gagné, les Palentaises affronteront ce samedi Fleury Loiret qui totalisent seulement un point de plus au classement. La victoire est obligatoire pour les filles de Cheikh Seck qui évolueront à domicile au palais des sports. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
pluie modérée
le 23/04 à 18h00
Vent
4.48 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
89 %