Sports : l'ESBF cartonne, Palente n'a pas à rougir

Publié le 15/01/2023 - 10:16
Mis à jour le 15/01/2023 - 10:16

En Norvège, l'ESBF a fait le show, tandis que Palente, malgré la défaite, a livré une belle prestation face au leader ce samedi 14 janvier. De son côté le Racing Besançon débute bien mal l'année 2023 et perd une place au classement.

Handball

Coupe d’Europe : Molde – ESBF : 29 - 41

Quatrième victoire consécutive pour l'ESBF qui s’est imposée d'une main de maître en Norvège face à Molde pour son deuxième match de poule de Coupe d'Europe. Une année 2023 qui réussit bien aux Bisontines qui affichent désormais un goal-average de +21 dans la poule A d’EHF European League.

D2F : Palente Besançon HB – Stella Saint Maur : 21-29

Malgré une très belle première mi-temps où Palente faisait jeu égal avec le leader et restait au contact à la mi-temps (10-11), les filles de Cheick Seck ont finalement et logiquement cédé sur la longueur. 

Football 

Nationale 2 : Racing Besançon – FCSR Haguenau : 1-2

Avec plusieurs absents dans le groupe bisontin, le Racing s'est finalement fait surprendre à domicile par Haguenau un concurrent direct pour le maintien. Le but de Mendy à la 57e n'aura pas suffit puisque les Haguenoviens auront, par deux fois, réussi à tromper la vigilance des rouges sur des contre-attaques réussies. 

Une défaite avec sanction immédiate puisque les Bisontins, désormais 11e, perdent une place au classement de leur poule.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : le FC-Sochaux régale le stade Bonal, l’ESBF affronte Nice en coupe de France

Au terme d’une belle rencontre, le FC Sochaux-Montbéliard n’a laissé aucune chance à son adversaire Valenciennes. Les Sochaliens ont confirmé leur bonne dynamique du moment en raillant au passage, la deuxième place du classement de ligue 2. Ce soir, l’ESBF disputera sa place en demie finale de coupe de France face à Nice. 

Sochaux arrache la victoire à Saint-Étienne

Au terme d’un match riche en rebondissements, le FCSM s’est finalement imposé en toute fin de match au stade Geoffroy Guichard, face à des Stéphanois qui avaient pourtant réussi à revenir au score, et même à prendre les commandes de la rencontre en deuxième période. 

FC Sochaux-Montbéliard : une réaction attendue à Saint-Étienne

Mécontent de la prestation de son groupe face à Caen lors de la dernière journée de championnat (défaite 2-1), Olivier Guégan assure que depuis, "une mise au point a été faite et elle était importante". À voir maintenant si elle a été comprise par l’ensemble du groupe sochalien dès la rencontre à Saint-Étienne, ce samedi 28 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.93
ciel dégagé
le 07/02 à 18h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1034 hPa
Humidité
63 %