Sports : l'ESBF cartonne, Palente n'a pas à rougir

Publié le 15/01/2023 - 10:16
Mis à jour le 15/01/2023 - 10:16

En Norvège, l'ESBF a fait le show, tandis que Palente, malgré la défaite, a livré une belle prestation face au leader ce samedi 14 janvier. De son côté le Racing Besançon débute bien mal l'année 2023 et perd une place au classement.

Handball

Coupe d’Europe : Molde – ESBF : 29 - 41

Quatrième victoire consécutive pour l'ESBF qui s’est imposée d'une main de maître en Norvège face à Molde pour son deuxième match de poule de Coupe d'Europe. Une année 2023 qui réussit bien aux Bisontines qui affichent désormais un goal-average de +21 dans la poule A d’EHF European League.

D2F : Palente Besançon HB – Stella Saint Maur : 21-29

Malgré une très belle première mi-temps où Palente faisait jeu égal avec le leader et restait au contact à la mi-temps (10-11), les filles de Cheick Seck ont finalement et logiquement cédé sur la longueur. 

Football 

Nationale 2 : Racing Besançon – FCSR Haguenau : 1-2

Avec plusieurs absents dans le groupe bisontin, le Racing s'est finalement fait surprendre à domicile par Haguenau un concurrent direct pour le maintien. Le but de Mendy à la 57e n'aura pas suffit puisque les Haguenoviens auront, par deux fois, réussi à tromper la vigilance des rouges sur des contre-attaques réussies. 

Une défaite avec sanction immédiate puisque les Bisontins, désormais 11e, perdent une place au classement de leur poule.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.34
nuageux
le 27/07 à 03h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %