Studyrama à Besançon : 6 500 visiteurs au rendez-vous !

Publié le 06/12/2017 - 15:12
Mis à jour le 07/12/2017 - 09:15

Le salon Studyrama qui s’est déroulé samedi 2 décembre 2017 à Micropolis à Besançon a enregistré pas moins de 6 500 visiteurs venus se renseigner pour leurs études ou celles de leurs enfants.

"La fréquentation est en augmentation par rapport à 2016", indique Thomas Durieux, responsable du salon, "Studyrama s'est très bien passé avec des visiteurs qui étaient au rendez-vous dès l'ouverture du salon avec une affluence en continu toute la journée". Il ajoute que "les futurs bacheliers repartent avec le guide du salon et pourront ainsi continuer de réfléchir à leur future orientation."

Rendez-vous l'année prochaine !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Education

Groupe scolaire Ste Famille | Ste Ursule : deux nouveaux BTS en apprentissage pour la rentrée 2022 !

PUBLI-INFO • Dès la rentrée scolaire prochaine, le Groupe scolaire Ste Famille | Ste Ursule à Besançon ouvre deux nouveaux BTS en apprentissage : un BTS Commerce international et un BTS Tourisme. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 août. Découvrez les forces, les débouchés et les conditions de formation lors d'un après-midi Portes ouvertes mercredi 29 juin !

Concours « Je filme le métier qui me plait » : huit lauréats en Bourgogne Franche-Comté

Océane Charret-Godard, vice-présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge des lycées, de l’offre de formation, de l’apprentissage et de l’orientation, a présidé la cérémonie de remise des prix régionaux du concours "Je filme le métier qui me plait", mercredi 8 juin 2022 au cinéma Mégarama d’École-Valentin. 49 films ont été présentés, huit lauréats régionaux ont été récompensés.

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.97
couvert
le 26/06 à 6h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %

Sondage