Suisse : déraillement d'un train international, des blessés

Publié le 22/03/2017 - 16:15
Mis à jour le 22/03/2017 - 16:15

Un train international, assurant la liaison Milan/Bâle, a déraillé ce mercredi 22 mars 2017 en début d’après-midi en gare de Lucerne (centre), faisant plusieurs blessés, ont indiqué les chemins de fer suisses (CFF) et la police. 

L'accident est survenu lorsque le train Eurocity de la compagnie Trenitalia quittait la gare. Un wagon s'est renversé et s'est couché sur la voie, a-t-on 
précisé de même source. Selon un communiqué de la police de Lucerne, trois blessés recevaient des soins médicaux. Tous les passagers ont été évacués et le trafic a été interrompu. 

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.3
couvert
le 16/09 à 09h00
Vent
4.78 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
89 %