Tennis de table : les jeunes Francs-Comtois s'imposent au niveau national

Publié le 16/06/2015 - 17:05
Mis à jour le 17/06/2015 - 13:55

La jeune Eloïse Laville, neuf ans, s’est à nouveau illustrée en terminant à la deuxième place des mini-interligues. Cette compétition nationale, réservée aux benjamins et aux poussins, se tenait du 12 au 14 juin à Ceyrat.

Mini-interligues

Flora Matranga et Pierrick Crenn montent quant à eux sur la troisième marche du podium. Un palmarès auquel s'ajoute deux médailles d'argent et une médaille de bronze par équipes.

Les trois équipes franc-comtoises présentées aux Mini-interligues sont montées sur le podium. Les deux équipes féminines obtiennent une médaille d'argent. Lisa Trotta et Eloïse Laville (2006) d'un côté, terminent derrière Rhône-Alpes et Aurélie Lemeri et Flora Matranga (2004) d'un autre, terminent derrière Poitou-Charentes).

Les équipes masculines de Rhône-Alpes et Poitou-Charentes (2005) devancent également celle de nos jeunes francs-comtois, Pierrick Crenn, Noah Bougeot et Alexis Petey, qui terminent néanmoins à une belle troisième place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.73
couvert
le 17/05 à 9h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
86 %