Tentative de vols à la roulotte cette nuit sur le parking Battant

Publié le 02/03/2022 - 09:39
Mis à jour le 02/03/2022 - 10:22

Repéré grâce aux caméras de vidéosurveillance, un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 mars 2022 par les policiers de Besançon.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Le centre d'information et de commandement a envoyé une équipe cynophile sur le parking Battant à Besançon vers 2h. Un individu au comportement suspect était visiblement en train de forcer des portières de voiture.

Arrivée sur place, les policiers et leurs chiens constatent que le mis en cause est à l'intérieur d'une voiture Peugeot et qu'il est en train de fouiller le véhicule. Interpellé sans résistance, le jeune homme a été conduit au commissariat de Besançon. En raison de son état d'alcoolémie, il a été placé en garde à vue différée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
ciel dégagé
le 11/07 à 00h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
85 %