TF1 invite les habitants de Bourgogne Franche-Comté à voter pour leur reportage de Noël

Publié le 15/12/2019 - 16:27
Mis à jour le 12/12/2019 - 15:35

Jean-Pierre Pernaut lance une nouvelle opération dans le journal télévisé de 13 heures : "Votre coup de coeur de Noël" avec l'ouverture dès le 25 novembre d'un site internet dédié. Treize reportages "coup de cœur" sont à l'honneur. Les habitants de Bourgogne Franche-Comté sont invités à voter...

TF1
©TF1
PUBLICITÉ

Sur le site www.votrecoupdecoeurdenoel.fr, il possible de consulter les 13 coups de cœur des correspondants régionaux de TF1 pour des traditions spécifiques de leurs régions dont un reportage sur la Bourgogne Franche-Comté. "C'était une évidence de leur laisser carte blanche ! Ils connaissent mieux que personne leur région, ses trésors et ses traditions, et ont à cœur de les partager avec nos téléspectateurs" confie Jean-Pierre Pernaut sur le site de la chaîne.

Jusqu'au mercredi 18 décembre, chaque journaliste défendra son choix en direct avec un reportage dans le JT de 13 heures.

Un petit tour dans le Jura et dans le Doubs

La journaliste pour TF1 en Bourgogne Franche-Comté est partie à Moutonne dans le Jura, la fabrication de petites voitures dans la tournerie Seurre et Fils puis à la fabrication de chevaux à bascule dans l'entreprise Sauge à Montlebon.

Votez pour élire votre coup de cœur de Noël !

Parmi ces 13 propositions, le public peut voter jusqu'au 18 décembre en choisissant celle qui leur tient le plus à cœur sur www.votrecoupdecoeurdenoel.fr

Comment jouer ?

  1. Sélectionnez votre coup de coeur grâce au bouton "sélectionner"
  2. Cliquez sur le bouton "Confirmer mon choix" en bas du vote
  3. Cliquez sur le bouton "valider" après avoir rempli le formulaire si vous souhaitez participer à notre jeu-concours

Le "coup de cœur de Noël" qui aura recueilli le plus de suffrages, sera révélé vendredi 20 décembre par Jean-Pierre Pernaut, avec Dominique Lagrou-Sempere, en direct dans le JT de 13H, et sera mis une nouvelle fois à l’honneur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

En Bourgogne Franche-Comté, 12% des enfants vivent dans une famille recomposée

Selon une récente étude de l'Insee, 569.000 enfants mineurs habitent avec au moins un de leurs parents dans la région. Plus des deux tiers vivent dans une famille composée d’un couple et de leur(s) enfant(s). 12 % font partie d’une famille recomposée. Et plus les enfants grandissent, moins ils vivent en famille dite "traditionnelle"

Incidents à Besançon : les habitants de Planoise veulent se réapproprier « leur quartier »

La salle du centre Nelson Mandela était pleine à craquer mercredi 15 janvier 2020 en fin de journée pour la réunion publique de la Ville de Besançon et de la préfecture du Doubs suite à l'incendie de la fourrière municipale et aux tirs en série dans le quartier Planoise. En début d'après-midi, près de 200 habitants du quartier s'étaient rassemblés pour se "réapproprier (leur) quartier". Les habitants ont réaffirmé qu'il souhaitaient un véritable retour à la tranquillité et qu'ils attendaient des solutions concrètes émanant des pouvoirs publics.

Planoise : 200 personnes rassemblées cet après-midi, près de 400 à la réunion publique

Après l'incendie de la fourrière municipale le 31 décembre 2019 et les tirs en série dans le quartier Planoise, 200 habitants se sont rassemblés dans le calme à partir de 14 heures mercredi 15 janvier 2020 place Cassin à Besançon pour soutenir les commerçants du secteur et dénoncer les violences. Un rassemblement avant la réunion publique réunissant près de 400 habitants au centre Mandela ce soir depuis 17 heures.

Le nouveau Collectif grand bisontin du Pacte pour la Transition s’invite à l’élection municipale…

La collectif grand bisontin du Pacte pour la Transition vient de voir le jour à Besançon dans le but de "participer activement à la construction de politiques publiques à la hauteur des enjeux climatiques et sociaux de notre temps", nous informe-t-on ce lundi 13 janvier. L'occasion de soumettre aux candidats à l'élection municipale de Besançon plusieurs propositions à ajouter à leur programme…

Un record historique pour la SPA avec 42 971 adoptions responsables en 2019

Alors que sonne la nouvelle année, la SPA annonce que l’adoption responsable continue sa progression constante en 2019 face à l’acquisition classique d’animaux notamment dans les animaleries. Pour la deuxième fois depuis la création de l’association, les adoptions à la SPA dépassent le nombre de 40 000 animaux pour atteindre un record historique de 42 971, soit 13 % d’augmentation par rapport à 2018.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.83
partiellement nuageux
le 18/01 à 21h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
94 %

Sondage