Alerte Témoin

TF1 invite les habitants de Bourgogne Franche-Comté à voter pour leur reportage de Noël

Publié le 15/12/2019 - 16:27
Mis à jour le 12/12/2019 - 15:35

Jean-Pierre Pernaut lance une nouvelle opération dans le journal télévisé de 13 heures : "Votre coup de coeur de Noël" avec l'ouverture dès le 25 novembre d'un site internet dédié. Treize reportages "coup de cœur" sont à l'honneur. Les habitants de Bourgogne Franche-Comté sont invités à voter...

TF1
©TF1

Sur le site www.votrecoupdecoeurdenoel.fr, il possible de consulter les 13 coups de cœur des correspondants régionaux de TF1 pour des traditions spécifiques de leurs régions dont un reportage sur la Bourgogne Franche-Comté. "C'était une évidence de leur laisser carte blanche ! Ils connaissent mieux que personne leur région, ses trésors et ses traditions, et ont à cœur de les partager avec nos téléspectateurs" confie Jean-Pierre Pernaut sur le site de la chaîne.

Jusqu'au mercredi 18 décembre, chaque journaliste défendra son choix en direct avec un reportage dans le JT de 13 heures.

Un petit tour dans le Jura et dans le Doubs

La journaliste pour TF1 en Bourgogne Franche-Comté est partie à Moutonne dans le Jura, la fabrication de petites voitures dans la tournerie Seurre et Fils puis à la fabrication de chevaux à bascule dans l'entreprise Sauge à Montlebon.

Votez pour élire votre coup de cœur de Noël !

Parmi ces 13 propositions, le public peut voter jusqu'au 18 décembre en choisissant celle qui leur tient le plus à cœur sur www.votrecoupdecoeurdenoel.fr

Comment jouer ?

  1. Sélectionnez votre coup de coeur grâce au bouton "sélectionner"
  2. Cliquez sur le bouton "Confirmer mon choix" en bas du vote
  3. Cliquez sur le bouton "valider" après avoir rempli le formulaire si vous souhaitez participer à notre jeu-concours

Le "coup de cœur de Noël" qui aura recueilli le plus de suffrages, sera révélé vendredi 20 décembre par Jean-Pierre Pernaut, avec Dominique Lagrou-Sempere, en direct dans le JT de 13H, et sera mis une nouvelle fois à l’honneur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Hôpital de Novillars : inquiétude du personnel et des syndicats…

En plus du dispositif "cafétéria" qui est gardé ouvert aux patients durant ce confinement (ce qui effraie certains soignants), les syndicats CGT, FO et Sud alertent  sur la situation sanitaire actuelle dans une lettre ouverte adressée aux membres du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier de Novillars.

Une aide alimentaire, un centre d’hébergement… : des moyens mis en place dans le Doubs pour les personnes vulnérables

Dans le Doubs, les services de l’État portent une "attention particulière au maintien et à l’adaptation des dispositifs qui visent à accompagner les personnes vulnérables", est-il précisé ce 30 mars 2020. Pour rappel, la période de veille hivernale est prolongée jusqu’au 31 mai 2020 et de ce fait les procédures d’expulsion sont suspendues jusqu’à cette date.

Ehpad fermés : envoyez une lettre aux résidents confinés

Le site web "1lettre1sourire.org" vous propose d'envoyer gratuitement une lettre à un résident d'un Ehpad, quelque part en France. Ces établissement sont fermés depuis le 11 mars 2020 et les personnes isolées, ne recevant plus de visites, peuvent cependant toujours profiter d'un peu d'amour extérieur manuscrit...

Confinement : un site pour aider les Français dans leurs démarches numériques

Le site solidarite-numerique.fr vient d'être lancé par le gouvernement avec un numéro de téléphone dédié. Objectif : épauler ceux qui ne sont pas à l’aise avec les outils numériques pour les aider dans leurs démarches, notamment avec les services publics à la CAF ou encore à Pôle emploi.

Grand Besançon : voici une liste de producteurs locaux où il est possible de se réapprovisionner…

Comme nous vous l'indiquions dans un précédent article, il peut être compliqué de passer commande au drive des grandes enseignes depuis le début du confinement. Ce 29 mars 2020, nous vous proposons pour ceux qui doivent se réapprovisionner, la liste des producteurs locaux du Grand Besançon.

Offre d'emploi
 0.3
ciel dégagé
le 01/04 à 0h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
82 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune