Alerte Témoin

Thibaut Pinot arrêté pour 20 jours

Publié le 31/07/2019 - 09:30
Mis à jour le 31/07/2019 - 09:24

Groupama-FDJ confirme que Thibaut Pinot souffre d'une lésion du vaste médial de la cuisse gauche, et doit par conséquent s'arrêter 20 jours, annonce-t-on ce mardi 30 juillet 2019.

Pinot ©Twitter FDJ
Pinot ©Twitter FDJ

Le coureur franc-comtois avait dû abandonner le Tour de France à la 19e étape, malgré son statut de favori, suite à ce qui semblait être une lésion musculaire.

Après des examens complémentaires, Thibaut Pinot souffre bien d'une lésion du vaste médial de la cuisse gauche, avec un hématome interne. Il ne doit donc pas remonter sur un vélo pendant vingt jours.

Une boîte mail a été ouverte spécialement pour ceux qui voudraient lui envoyer des messages de remerciements. Vous pouvez donc lui exprimer tout votre soutien sur messageathibaut@gmail.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.03
ciel dégagé
le 29/05 à 15h00
Vent
6.68 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
40 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune