Tokyo 2020  : à  deux maximum sur les lits en carton des JO !

Publié le 10/01/2020 - 11:02
Mis à jour le 10/01/2020 - 11:27

insolite • Les lits écologiques en carton des JO résisteront sans problème à l'activité sexuelle trépidante du village olympique, assure leur fabricant... à condition qu'on ne s'y couche qu'à deux.

tokyo 2020 lit carton
© Twitter @andrewbogut
PUBLICITÉ

Ces lits, fabriqués par la compagnie Airweave pour des Jeux désireux de réduire leur impact écologique, ont inquiété le basketteur australien Andrew Bogut.

"Très bonne initiative... jusqu'à ce que les athlètes finissent leur compétition et que les milliers de préservatifs distribués dans le village commencent à être utilisés", a-t-il tweeté. Jointe par l'AFP, la compagnie assure que les lits sont étudiés pour supporter jusqu'à 200 kilos.

"Nous avons mené des expériences, comme jeter des poids sur les lits. (...) Tant qu'ils s'en tiennent à deux personnes dans le lit, ils devraient être assez solides pour supporter la charge", assure un porte-parole de la compagnie.

Le village olympique est traditionnellement un haut lieu de rencontres. Aux derniers Jeux d'hiver à Pyeongchang, l'application Tinder a vu son utilisation grimper de 350%, et aux Jeux d'été de Rio-2016, les organisateurs avaient distribué 450.000 préservatifs, soit 42 par athlète.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

JOJ 2020 : premières à Lausanne pour la 3e édition du « laboratoire de l’olympisme »

Lausanne accueille la troisième édition des Jeux olympiques d'hiver de la Jeunesse depuis le jeudi 9 janvier 2020, événement laboratoire ouvert aux sportifs de 15 à 18 ans et qui offre plusieurs innovations, dont le ski-alpinisme, nouvel entrant. Des épreuves se dérouleront également en Franche-Comté :  le biathlon, le combiné nordique et le saut à ski seront disputés sur le massif des Tuffes, à Prémanon, site du Centre technique national de ski nordique.

La nouvelle salle d’escalade Marie Paradis ouvre ses portes ce samedi au public

Inaugurée ce 8 janvier 2020, la nouvelle salle d'escalade "Marie Paradis" (en l'honneur de la première femme ayant gravi le mont Blanc) sera ouverte ce samedi (13 avenue Léo Lagrange à Besançon) aux amateurs d'escalade. À cette occasion, il sera possible de défier Nao Monchois, jeune homme prometteur dans sa discipline…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.28
légère pluie
le 18/01 à 3h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
95 %

Sondage