Tour de France : Montigny-les-Vesoul soutient son champion

Publié le 21/07/2011 - 12:19
Mis à jour le 21/07/2011 - 12:19

La commune de Montigny-les-Vesoul a fait installer une banderole sur le fronton de la mairie pour soutenir Laurent Mangel, enfant du pays, qui participe à son premier Tour de France.

Laurent Mangel est effectivement natif du village où habite encore son père Jean-François. Le dernier haut-saônois à avoir participé au Tour était Frédéric Vichot. C'était en...1991 !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes de BALISE 25 sur les rangs

Comme chaque année à cette époque de l'année, la Fédération Française de Course d'Orientation va organiser à la fin du mois d'octobre les épreuves qui lui permettront de sélectionner les 20 jeunes orienteurs français qui constitueront le groupe France des moins de 18 ans pour la saison sportive 2022.  

Handball féminin : les championnes olympiques de passage à Besançon…

Les 20 joueuses de l'Équipe de France de handball ont fait une courte pause dans leur entraînement à l'Hôtel de Ville de Besançon pour recevoir les félicitations de la maire suite à la médaille d'or qu'elle a décrochée aux Jeux olympiques de Tokyo. Le prochain match se déroulera mercredi au palais des sports contre la République Tchèque.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.12
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage