Tramway : des élèves sensibilisés à la sécurité

Publié le 01/05/2014 - 10:41
Mis à jour le 01/05/2014 - 10:43

Près d’une centaine d’élèves ont déjà été sensibilisés en Bourgogne et en Franche-Comté depuis le début de l'année, autour de la sécurité aux abords des voies ferrées par la SNCF et RFF. Ce lundi 5 mai, des élèves de l'école Sainte Famille à Besançon aborderont aussi la question du tramway.

24EssaistramwayBesanconcentre306.JPG
©Alexane Alfaro

Prudence

PUBLICITÉ

Dès 14h, Réseau Ferré de France et SNCF mèneront ainsi une importante action de sensibilisation au sein de l'établissement, rue Brulard à Besançon, dans les classes de CM1 et CM2.

Le Grand Besançon prendra aussi part à la démarche afin de sensibiliser les élèves aux règles de sécurité autour du tramway en vue de sa mise en service en septembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grève SNCF : le trafic encore « fortement perturbé » en Bourgogne-Franche-Comté

En raison de la grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites, la circulation ferroviaire sera très perturbée sur l’ensemble du réseau SNCF ce lundi 9 décembre 2019 avec seulement trois circulations sur 10 sur le réseau TER en Bourgogne-Franche-Comté et un seul  aller-retour sur la ligne TGV Besançon - Dijon - Paris.  Voici les prévisions de trafic.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.75
légère pluie
le 09/12 à 18h00
Vent
4.84 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %

Sondage