Tramway : le maire reprend en main la communication

Publié le 09/12/2009 - 10:07
Mis à jour le 09/12/2009 - 10:07

Une conférence de presse sur le tramway du Grand Besançon aura lieu jeudi à 11h30 au lendemain d’une importante réunion sur le sujet à la suite des recommandations contraignantes de l’Etat.

PUBLICITÉ
Le président du Grand Besançon, Jean-Louis Fousseret, sort la grosse artillerie puisqu’il sera accompagné de Gabriel Beaulieu, premier vice-président du Grand Besançon, Jean-Claude Roy, vice-président délégué du Grand Besançon en charge des transports, des infrastructures et des déplacements, Michel Loyat, adjoint au maire de Besançon en charge de l’urbanisme, de la prospective et de la stratégie, Nicole Weinman, adjointe au maire de Besançon, en charge des déplacements urbains, de la circulation, des modes doux, du stationnement et de la voirie.

A l’évidence, Jean-Louis Fousseret a décidé de reprendre en main la communication sur le projet de tramway qui n’a pas toujours été à la hauteur de l’enjeu. L’annonce de l’Union des commerçants qui ne souhaite plus de tramway et préconise un système de bus à haut niveau de service, à l’instar de l’UMP, a dû faire sursauter le maire.

Il devrait également annoncer de combien sera le dépassement financier lié aux reconfigurations nécessaires imposées par le préfet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.82
légère pluie
le 18/10 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1012.9 hPa
Humidité
93 %

Sondage