Transjurassienne : le coup d'envoi donné dans une semaine

Publié le 30/01/2015 - 09:02
Mis à jour le 31/01/2015 - 09:00

L'épreuve reine de l'évenement avec son parcours entre Lamoura et Mouthe, se déroulera dimanche 8 février. Elle pourra être suivie en direct sur France 3 Franche-Comté.

transju-76km-37.jpg
©agence aiRPur
PUBLICITÉ

Près de 4.000 skieurs se retrouveront et tenteront de donner le meilleur d’eux-mêmes pour passer la ligne d’arrivée. « En 2015, La Transjurassienne s’offre un nouveau format, de nouveaux noms et de nouvelles distances. Le parcours en lui-même ne connaît pas de réelles modifications, seul le passage en Suisse est annulé. La course traversera directement le Risoux depuis Bois d’Amont, sans passer en Suisse voisine », rappellent les organisateurs.

La Transjurassienne, réputée très difficile, sera ainsi raccourcie à 68km. Le samedi se déroulera aussi l’épreuve du 50 km classique qui compte pour la Worldloppet. À suivre en direct sur place ou sur France 3 Franche-Comté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.42
légère pluie
le 15/10 à 18h00
Vent
3.575 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
97 %

Sondage