Travaux du 30 mai au 29 septembre sur la commune d’Ecole Valentin

Publié le 30/05/2017 - 14:39
Mis à jour le 31/05/2017 - 09:17

Du 30 mai au 29 septembre 2017, des travaux sont prévus sur la bretelle d'insertion sur la commune d'Ecole Valentin en direction de Besançon.

1chantiertravaux.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Le chantier fixe causera une gêne à la circulation avec des ralentissements permanents et la fermeture de la bretelle d’entrée. Il ne sera levé ni la nuit ni le week-end. Les travaux prévoient la création d’un giratoire sur la rue Ariane II entre les bretelles de sortie et d’insertion de l’échangeur n°52 de la Zone Industriel de Valentin dans le sens Vesoul-Besançon.

Une déviation mise en place :

Les usagers, en provenance de la RN57 (depuis Vesoul) circulant sur la bretelle dite « Greset » et/ou le « chemin des trois croix » et souhaitant rejoindre la RN57 direction Besançon devront faire demi-tour et rejoindre la RN57 via ces mêmes bretelles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bus immobilisé rue de la République : cinq lignes perturbées à Besançon sur le réseau Ginko

fin de perturbation à 16h05 • Un bus est tombé en panne peu avant 15h à l'angle de la rue de la République et de la rue des Granges. La place du 8 septembre est inaccessible.  Le réseau Ginko subit des perturbations sur les lignes de bus L3, L4, L6, 10 et "Ginko Citadelle", la circulation est perturbé dans le secteur.

Un « RIP » contre la privatisation d’ADP

Initiative inédite et alliage rare de parlementaires, contre la privatisation d'Aéroports de Paris (ADP): l'opposition a enclenché mardi un "référendum d'initiative partagée" (RIP) pour tenter d'empêcher le gouvernement de vendre "la poule aux oeufs d'or" avec sa loi Pacte. Le sénateur PS du Doubs Maryial Bourquin dénonce "le symbole d'un capitalisme de connivence, une vente par pure ide?ologie". 

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.47
ciel dégagé
le 20/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1022.092 hPa
Humidité
52 %

Sondage