Travaux Pont Battant : l'accès à la passerelle modifié

Publié le 01/10/2012 - 05:46
Mis à jour le 01/10/2012 - 08:48

Les travaux de démolition et reconstruction du Pont Battant continuent sur la rive gauche, côté Grande Rue. C’est pourquoi piétons et cyclistes seront  (eux aussi...) déviés ce lundi 1er octobre.  

image003.jpg
© cagb

Déviation piétons

PUBLICITÉ

L’entreprise Durmeyer  doit implanter une machine proche des façades des commerces pour réaliser les pieux du futur Pont battant. Pour passer de la Boucle au quartier Battant, des itinéraires piétons et cycles seront indiqués. Il faudra emprunter la place de la Révolution et le quai Vauban par le passage des huit trous, à proximité du Conservatoire pour les piétons. L’accès pour les personnes à mobilité réduite et les cyclistes pourra se faire par la rue Jean Petit.

Pour faciliter la vie locale, le passage direct depuis la Grande Rue sera rétabli entre 12h30 et 13h30, ainsi que chaque soir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Nouveau ! • Pour faciliter la mise en relation entre automobilistes qui rejoignent un même secteur dans les trajets du quotidien, l'opérateur de transports Kéolis Besançon Mobilités a alncé à la rentrée Ginko Voit', un service de covoiturage de proximité sous forme d'application, un peu comme un Blablacar local mais gratuit...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.7
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.804 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage