Triathlon sprint : deux championnes du monde à Besançon !

Publié le 28/06/2022 - 14:55
Mis à jour le 28/06/2022 - 14:08

Ilona Hadhoum et Candice Denizot, deux franc-comtoises, ont reçu la médaille d'or à Montréal au Canada pour le titre mondial en relais mixte de Triathlon sprint Juniors/23 ans.

Après les championnats d’Europe en Pologne, c’est au tour des championnats du monde.

Ilona Hadhoum et Candice Denizot sont deux nageuses de l'Alliance Natation Besançon et membres actives du centre régional d’entraînement de Besançon. Elles ont obtenu avec l’équipe de France et avec leurs partenaires masculins, Valentin Morlec et Paul Georgenthum, la première place du championnat du monde en relais mixte de triathlon sprint Juniors/23 ans.

Tout au long de la course, elles ont disputés ce titre sans relâche notamment face aux Britanniques qui ont terminé en 2ème position avec seulement 19 secondes de plus que les deux françaises. Une victoire serrée !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
58 %