Triathlon sprint : deux championnes du monde à Besançon !

Publié le 28/06/2022 - 14:55
Mis à jour le 28/06/2022 - 14:08

Ilona Hadhoum et Candice Denizot, deux franc-comtoises, ont reçu la médaille d'or à Montréal au Canada pour le titre mondial en relais mixte de Triathlon sprint Juniors/23 ans.

Après les championnats d’Europe en Pologne, c’est au tour des championnats du monde.

Ilona Hadhoum et Candice Denizot sont deux nageuses de l'Alliance Natation Besançon et membres actives du centre régional d’entraînement de Besançon. Elles ont obtenu avec l’équipe de France et avec leurs partenaires masculins, Valentin Morlec et Paul Georgenthum, la première place du championnat du monde en relais mixte de triathlon sprint Juniors/23 ans.

Tout au long de la course, elles ont disputés ce titre sans relâche notamment face aux Britanniques qui ont terminé en 2ème position avec seulement 19 secondes de plus que les deux françaises. Une victoire serrée !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.34
légère pluie
le 20/04 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
77 %