Trois clowns maléfiques attaquent un passant en Suisse

Publié le 22/11/2014 - 18:18
Mis à jour le 22/11/2014 - 18:18

Après la vague de clowns maléfiques en France, trois adolescents portant des masques de clowns ont attaqué et blessé un passant à Frauenfeld, une commune située à une vingtaine de kilomètres de Winthertour, en Suisse, a annoncé samedi la police cantonale.

 ©
©
Les trois adolescents, âgés de 16 à 17 ans, ont agressé vendredi soir 21 novembre 2014 un jeune homme de 18 ans avec une matraque, le blessant au bras, a indiqué la police du canton de Thurgovie dans un communiqué.
Le jeune homme a alerté la police, qui a intercepté les agresseurs et saisi une scie à chaînes, deux matraques, un couteau et un spray à poivre.
Après avoir été interrogés, les trois adolescents ont été remis à leurs parents, a précisé la police qui va alerter la justice des mineurs. Leurs motivations ne sont pas encore claires, a ajouté la police, qui mène une enquête.
En octobre 2014, la multiplication de faux clowns, parfois armés, avait provoqué un début de psychose en France après une série d'agressions, poussant notamment le maire d'une commune à interdire les déguisements de clowns pendant la célébration de la fête d'Halloween.
(Source AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.78
légère pluie
le 16/07 à 12h00
Vent
5.99 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
67 %