Trois Francs-Comtois participent aux Championnats du monde de cyclisme en Australie

Publié le 20/09/2022 - 12:04
Mis à jour le 20/09/2022 - 12:04

Juliette Labous et Évita Muzic concourront en Élite, tandis que Romain Grégoire s’élancera chez les espoirs du 18 au 23 septembre à Wollongong en Australie. 

 © Facebook Juliette Labous
© Facebook Juliette Labous

Après de très beaux résultats sur le Tour de France cet été (4e au classement final) la vice-championne de France Juliette Labous est engagée sur trois courses : contre-la-montre individuel, relais mixte et course en ligne.

Evita Muzic de son côté, a elle aussi signé un beau parcours sur le Tour de France en terminant à la 8e position dont une deuxième place sur l'étape 4. La Jurassienne se positionnera sur la course en ligne élites prévue le samedi 24 septembre. 

Enfin, favoris de la catégorie espoir, Romain Grégoire prendra part au contre-la-montre et à la course en ligne. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Une veste polaire de randonnée éco-conçue à ne pas manquer chez Decathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis plusieurs années, Decathlon s'efforce de réduire son empreinte carbone et de proposer des produits plus responsables. Au pied du Mont Blanc, dans son centre international de conception, son équipe a donc éco-conçu une veste polaire chaude, stretch et respirante pour des randonnées régulières. Il s'agit de la polaire de randonnée MH520 HOODIE pour homme et femme.

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.86
partiellement nuageux
le 03/10 à 15h00
Vent
3.96 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
63 %

Sondage