Trois policiers blessés par l'auteur d'un rodéo dans le quartier Montrapon

Publié le 12/02/2018 - 18:38
Mis à jour le 12/02/2018 - 18:38

Dans l’après-midi du samedi 10 février, les policiers ont interpellé un mineur de 17 ans… non sans mal. L’adolescent était présenté à un juge ce lundi après-midi qui lui a signifié sa mise en examen.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Malgré l'évidence des faits, le jeune homme a nié avoir blessé les policiers lors de son interpellation ce samedi après-midi dans le quartier Montrapon à Besançon. Lorsque les policiers abordent le jeune homme à moto, il refuse d'obtempérer et s'échappe. Les forces de l'ordre réussissent à l'acculer dans une voie sans issue.

Ils sortent du véhicule, mais le jeune homme ne trouve pas d'autres solutions que foncer sur eux avec son engin. Deux seront blessés à la cheville et au poignet. Un troisième réussit à interpeller le jeune homme récalcitrant qui le blesse également. Résultats des ITT (interruption temporaire de travail) de deux, six et dix jours pour des blessures au poignet à la cheville et au pouce.

Placé en garde à vue au commissariat de Besançon, le jeune homme a nié les faits et a été présenté à un juge pour enfant. L'adolescent, connu des forces de l'ordre, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans l'attente d'une décision de justice. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.02
légère pluie
le 19/06 à 3h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %