Trois policiers blessés par l'auteur d'un rodéo dans le quartier Montrapon

Publié le 12/02/2018 - 18:38
Mis à jour le 12/02/2018 - 18:38

Dans l'après-midi du samedi 10 février, les policiers ont interpellé un mineur de 17 ans… non sans mal. L'adolescent était présenté à un juge ce lundi après-midi qui lui a signifié sa mise en examen.

04PolicegendarmerieCRS003.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Malgré l'évidence des faits, le jeune homme a nié avoir blessé les policiers lors de son interpellation ce samedi après-midi dans le quartier Montrapon à Besançon. Lorsque les policiers abordent le jeune homme à moto, il refuse d'obtempérer et s'échappe. Les forces de l'ordre réussissent à l'acculer dans une voie sans issue.

Ils sortent du véhicule, mais le jeune homme ne trouve pas d'autres solutions que foncer sur eux avec son engin. Deux seront blessés à la cheville et au poignet. Un troisième réussit à interpeller le jeune homme récalcitrant qui le blesse également. Résultats des ITT (interruption temporaire de travail) de deux, six et dix jours pour des blessures au poignet à la cheville et au pouce.

Placé en garde à vue au commissariat de Besançon, le jeune homme a nié les faits et a été présenté à un juge pour enfant. L'adolescent, connu des forces de l'ordre, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans l'attente d'une décision de justice. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Besançon : il jette un coup de poing à un contrôleur Ginko

Mardi 19 novembre 2019 après 17h, un jeune homme de 17 ans a gratuitement agressé un des six contrôleurs présents à la descente de l'arrêt Brûlefoin (rue Tristan Bernard) sur la ligne de tramway en direction de Chalezeule. Un autre contrôleur a également été bousculé en tentant de maîtriser l'individu qui a été placé en garde à vue. Les deux victimes sont sorties de l'hôpital vers 20h15.

Chutes de neige dans le Doubs et la Haute-Saône : 2 200 clients n’ont plus d’électricité ce lundi matin

Depuis dimanche 17 novembre 2019, des chutes de neige touchent la région Franche-Comté et plus particulièrement le Doubs et la Haute-Saône. La majorité des coupures d’électricité est due à des chutes de branches chargées de neige entrainant les fils électriques à terre.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.38
pluie modérée
le 22/11 à 3h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %

Sondage