Un adolescent interpellé ivre, sur un scooteur, sans plaque, sans casque, avec un extincteur de gaz à Besançon

Publié le 07/10/2022 - 12:03
Mis à jour le 07/10/2022 - 10:06

Ce vendredi 7 octobre vers 3 heures du matin, des policiers de la Bac ont constaté trois individus, dont deux appuyés sur un scooteur qui n’avait pas de plaque d’immatriculation dans le secteur de Planoise.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers se sont donc approchés du véhicule et des jeunes individus pour procéder à leur contrôle en leur indiquant leur fonction avec le pare-soleil "police".

Le scooteur monté par deux individus sans casque ont pris la fuite. Les policiers ont fini par les dépasser alors que le deux roues roulait sur le trottoir et ont constaté qu’après plusieurs injonctions, ils ont arrêté le scooteur. Les deux individus sont alors tombés avant de prendre la fuite en courant.

L’un des deux jeunes hommes, âgé de 16 ans, a été interpellé alors qu’il venait de se débarrasser d’un extincteur de gaz. Connu des services de police, il était vraisemblablement ivre. 

Le scooteur a été placé en fourrière tandis que le mis en cause a été emmené au commissariat pour être placé en garde à vue avec notification des droits différés dûe à son son alcoolémie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.05
partiellement nuageux
le 08/12 à 21h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
87 %