Il fauche une jeune femme à la sortie d'une discothèque : le conducteur toujours en garde à vue

Publié le 31/10/2016 - 08:49
Mis à jour le 31/10/2016 - 11:00

Ce dimanche 30 octobre 2016 vers 5h30 du matin, un conducteur alcoolisé a perdu le contrôle de la voiture prêtée par un ami. Après avoir percuté cinq poteaux en bois, il a fauché une jeune femme de 20 ans qui sortait également de la discothèque.

 ©
©

en garde à vue

Il est 5h30 ce dimanche 30 octobre  chemin de Mazagran à Besançon quand un groupe de trois amis sort de "La Mez 2.0". Se sentant trop alcoolisé, le propriétaire de la voiture passe les clés à celui qui aurait le moins bu. Un homme de 32 ans prend le volant mais sur le chemin du retour au premier virage, il percute cinq poteaux en bois qui longent le chemin avant de faucher une jeune femme de 20 ans qui était à pied avec trois amis. Elle a été ejectée sur plusieurs mètres. 

En arrêt cardiaque, la jeune femme a été ranimée sur place avant d'être transférée dans un état grave au CHRU de Besançon. Les trois passagers du véhicule ont été placés en cellule de dégrisement. Seul le conducteur du véhicule, qui roulait avec 1,5 g d'alcool par litre de sang, était toujours placé en garde à vue ce lundi matin. Il devrait être présenté au parquet dans la journée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.2
nuageux
le 26/05 à 0h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %