Un bloc de dix timbres autocollants dédiés à la Franche-Comté

Publié le 23/05/2011 - 14:06
Mis à jour le 23/05/2011 - 14:06

Le 30 mai sortira le nouveau collector de dix timbres « La Franche-Comté comme j’aime ». Il sera en vente dans tous les bureaux de poste de la région. Une vente anticipée aura lieu à Fougerolles le 28 mai.

Présenté sous la forme d’un livret de 10 timbres autocollants (aux tarifs lettres prioritaires 20 grammes), ce collector est composé des lieux ou monuments emblématiques de la région tels que : la Fête du Biou-Arbois, le Château de Joux, la ligne ferroviaire des Hirondelles, l’écomusée du pays de la cerise à Fougerolles), la fontaine-lavoir de Ray-sur-Saône, le Musée de l’Aventure Peugeot, le ballon de Servance, le saut du Doubs, la citadelle de Belfort et la vache Montbéliarde.

Lancement en avant première le samedi 28 mai : un bureau de poste temporaire sera installé à l’écomusée du Pays de la cerise à Fougerolles, le samedi 28 mai de 9h à 12h

Prix de vente de chaque collector : 8,90€ (disponible dans tous les bureaux de poste de la région, par correspondance et sur le site Internet de La Poste www.laposte.fr/timbres.)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Publicités vandalisées à Besançon : les militants écologistes en soutien à l’un des leurs

Les militants écologiques des collectifs Alternatiba, ANV-Cop 21 et Extinction Rébellion ont tenu ce vendredi 3 mai une conférence de presse sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon en amont d’une convocation de l’un d’eux par le tribunal judiciaire suite à une plainte de l’entreprise JC Decaux. 

Cimetière Saint-Claude à Besançon : le nouveau carré musulman boueux, une famille en colère ne peut pas se recueillir…

Depuis 4 mois, une famille déplore les conditions dans lesquelles leur maman est enterrée, dans le nouveau carré confessionnel musulman du cimetière Saint-Claude à Besançon. Gadoue, flaques d’eau… l’accès aux tombes est difficile et accidenté pour les personnes qui souhaitent venir s’y recueillir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.64
ciel dégagé
le 09/05 à 9h00
Vent
5.35 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
67 %