Un chasseur de bécasses gravement blessé par un sanglier

Publié le 30/10/2012 - 20:33
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:50

Un homme de 44 ans qui chassait la bécasse dans un bois de Haute-Saône a été gravement blessé au mollet par un sanglier.  Le chasseur arpentait lundi un bois de la commune d’Angirey à la recherche d’un volatile, lorsqu’il a marché sur un sanglier tapi dans les fourrés, a indiqué la gendarmerie.

L'animal a chargé l'homme, lui arrachant une partie du mollet avec ses canines, avant de prendre la fuite. Gravement blessé, le chasseur a réussi à utiliser son téléphone portable pour appeler sa femme, qui a prévenu les secours. Les pompiers et le Samu ont retrouvé le quadragénaire, qui a été transporté en hélicoptère au centre hospitalier régional de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.75
partiellement nuageux
le 09/05 à 21h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
78 %