Un deuxième bus pour supporter le BRC dans le Jura

Publié le 28/04/2011 - 09:59
Mis à jour le 28/04/2011 - 09:59

En tête de son groupe de CFA et disposant de quatre points d’avance sur son premier poursuivant, Epinal, le Besançon Racing Club se déplace ce samedi 30 avril à 18h à Moirans-en-Montagne pour y défier Jura-Sud.

 ©
©

Invaincu depuis 5 matchs, les hommes d'Hervé Genet tenteront de garder leur place de leader au classement face à une équipe de Jura-Sud qui ne leur facilitera certainement pas la tâche.

Forte mobilisation des supporters du BRC

À noter également que le club des supporters du BRC, Les Aigles Rouges, organise un déplacement en bus à Moirans-en-Montagne, afin d'y encourager les bisontins. Le prix est de 10 euros (ce tarif ne comprend pas l'entrée au stade). Vu le très fort succès de ce déplacement, un deuxième bus est prévu afin d'emmener un maximum de supporters bisontins encourager les rouges et bleus ! Le rendez-vous est fixé ce samedi, à partir de 14h30, au siège du club, pour un départ à 14h45

précises. Le BRC Football tient également à remercier et à féliciter l'ensemble de ses supporters pour leur mobilisation sans faille et leur soutien inconditionnel !

Pour s'inscrire, il suffit de contacter Mr Philippe Renard par téléphone au 06 31 48 50 89

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.55
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
85 %