Un deuxième bus pour supporter le BRC dans le Jura

Publié le 28/04/2011 - 09:59
Mis à jour le 28/04/2011 - 09:59

En tête de son groupe de CFA et disposant de quatre points d’avance sur son premier poursuivant, Epinal, le Besançon Racing Club se déplace ce samedi 30 avril à 18h à Moirans-en-Montagne pour y défier Jura-Sud.

 ©
©

Invaincu depuis 5 matchs, les hommes d'Hervé Genet tenteront de garder leur place de leader au classement face à une équipe de Jura-Sud qui ne leur facilitera certainement pas la tâche.

Forte mobilisation des supporters du BRC

À noter également que le club des supporters du BRC, Les Aigles Rouges, organise un déplacement en bus à Moirans-en-Montagne, afin d'y encourager les bisontins. Le prix est de 10 euros (ce tarif ne comprend pas l'entrée au stade). Vu le très fort succès de ce déplacement, un deuxième bus est prévu afin d'emmener un maximum de supporters bisontins encourager les rouges et bleus ! Le rendez-vous est fixé ce samedi, à partir de 14h30, au siège du club, pour un départ à 14h45

précises. Le BRC Football tient également à remercier et à féliciter l'ensemble de ses supporters pour leur mobilisation sans faille et leur soutien inconditionnel !

Pour s'inscrire, il suffit de contacter Mr Philippe Renard par téléphone au 06 31 48 50 89

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Une nouvelle pivot pour l’ESBF

Le club bisontin vient d’officialiser l’arrivée de Camille Mandret en provenance du club danois de Sønderjyske Håndbold. La pivot a signé un contrat qui la lie à l’ESBF jusqu’en 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.82
légère pluie
le 05/03 à 6h00
Vent
3.58 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %