Un exhibitionniste pédophile récidiviste confondu par son ADN

Publié le 14/02/2011 - 17:43
Mis à jour le 14/02/2011 - 17:43

En début de semaine dernière, un homme a suivi une petite fille de 9 ans au centre-ville de Besançon. Après avoir réussi à s’introduire dans le logement, il s’est masturbé devant elle, mais l’individu, déjà connu pour ce type de dérives, a été confondu grâce au mouchoir avec lequel il s’était essuyé le sexe.

Ce Bisontin de 30 ans, avait déjà été condamné en février dernier à 12 mois de prison, dont 8 avec sursis pour des faits similaires en 2004. Sous contrôle judiciaire avec obligation de soins, l’homme respectait ses rendez-vous chez le psychiatre. C’est d’ailleurs en sortant de son entrevue qu’il n’a pas résisté à ses pulsions. Il a alors suivi une fillette de 9 ans.

Au moment où elle rentrait dans l’appartement vide, il  est entré dans le logement avant de se masturber devant l’enfant médusée et apeurée. L’homme s’essuie le liquide séminal ensuite avec un mouchoir en papier qu’il jette à la poubelle. C’est grâce à cet indice et aux tests ADN que les enquêteurs ont pu le retrouver après la plainte déposée par la mère de la fillette le 8 février dernier.

Les enquêteurs ont également retrouvé des images pornos pédophiles sur son téléphone portable. Son ordinateur, également saisi, est en cours d’analyse. Dimanche, une information judiciaire a été ouverte à son encontre pour corruption de mineur, exhibition sexuelle, violation de domicile, détention d’images mettant en scène des mineurs. Le Bisontin a été mis en examen. Le juge des libertés et de la détention a ordonné son incarcération.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.32
ciel dégagé
le 25/05 à 12h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
42 %