Un guetteur interpellé avec 4,5g d'héroïne à Besançon

Publié le 07/02/2023 - 11:28
Mis à jour le 07/02/2023 - 11:42

Le 4 février dernier, un homme de 20 ans a été contrôlé en possession de 4,5g d’héroïne rue de Cologne à Planoise. Identifié comme faisant partie d’un réseau de revente de stupéfiant, il a été placé en garde à vue jusqu’au 6 février. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’homme a été interpellé rue de Cologne à Planoise dans le cadre d’une opération de sécurisation du secteur. 

Les policiers ont trouvé sur lui 4,5g d’héroïne et ont reconnu l’homme comme faisant partie d’une réseau de revente de stupéfiant. Il a d’ailleurs déclaré verbalement aux policiers faire le « guetteur » et gagner entre 50 et 60€ par jour.

Placé en garde à vue il s’est rétracté lors de son audition et a expliqué n’être que consommateur. À l’issue de sa garde à vue il a reçu une comparution judiciaire pour le mois de juin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.01
partiellement nuageux
le 28/03 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
94 %